Un peu d'aide
Alors je suis de retour avec un tas de questions x)
1) qu'est ce que le rayonnement lumineux ? 2) quel sont les types de dégâts des pièges et mines 3) l'evasion est elle reelement utile ? ( dans le sens vaut t'il mieux avoir un perso plein d'evasion ou un avec plein de hp) 4) y'as t'il moyen de faire qqchose avec piege de conversion? Dernier bump le 1 sept. 2024 19:23:44
|
|
salut,
" c'est la lumiere que tu peut voir autour de toi dans les zone sombre, genre grotte. le rayon change en fonction de du % de PV, quand tu est bas en vie, la porté est réduite, voir null si il te reste 1 PV " y'a de tout pour les pièges, pour le mine y'a froid ou feu de base, mais tu veut via les gemmes support ou via talent convertir le type de dégât. " l’évasion te rajoute de la survie, mais n’empêche pas les one-shot si tu n'a pas asser de PV ou d'energie shield pour encaissé le coup. du coup focus PV ^^ " je ne sais pas, j'ai jamais jouer trap Dernière édition par m0rice#1273, le 6 févr. 2019 10:37:25
|
|
Merci
Sinon pour la quetes des bandits , j ai aider celle qui est censer me refiler les 15% resistances elementaires , maintenant que j ai fini l'histoire je me rend compte que sans mon stuff j'ai que 6% resistance fire donc son truc est pas definitif ? |
|
si c'est définitif, t'a du zapper un truc sur la quête. il faut tuer les 2 autres bandits, récupérer l'item vert qu'ils lâchent, et allé aider le bandit qui te donne les 15% résistance élémentaire
|
|
En fait j'ai du vendre l'apex.. je pensais que des items comme sa serais invendable u.u bref XD
|
|
Ils le sont. Si tu perds un objet de quête, tu peux le retrouver là où tu l'avais eu la première fois.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
|
|
"Sinon pour la quetes des bandits , j ai aider celle qui est censer me refiler les 15% resistances elementaires , maintenant que j ai fini l'histoire je me rend compte que sans mon stuff j'ai que 6% resistance fire donc son truc est pas definitif ?"
Quand tu affronte Kitava à la fin de l'acte 5 il te file un malus de -30% a toutes tes résistances, et pareil à l'acte 10 donc quand tu fini la campagne tu a -60 % |
|