Petite question sur l'Atlas et les Sextant
Hello à tous,
J'ai une petite question concernant les sextants sur l'atlas. J'ai commencé mon atlas et j'en suis pas encore très loin. J'ai eu la "quête" pour Shape une map de niv 1 ce que j'ai fait. Et comme j'avais pas mal de sextant blanc en réserve, je me suis dit autant testé ce truc que j'avais jamais vraiment explorer. Evidemment, je veux mettre des sextants sur la map que j'ai shape (donc qui est passé de niv 1 en niv 6). J'ai bien compris que je pouvais pas mettre de sextant blanc sur une T6, donc j'en ai mis sur les map à proximité. Soucis, je ne peux avoir que 2 sextants en même temps. Donc les deux sextants ont été placé sur des map T2 ou T3 (donc aucun soucis avec les sextant blanc). Et lorsque j'essaye de mettre un 3eme sextant sur la dernière map (qui donnerai à ma map shap 3 affix) et bien je peux pas, le dernier sextant que j'ai mis disparaît (enfin le cercle rouge ainsi que l'effet sur les maps). Pourtant après plusieurs recherche sur le wiki, il n'y a aucune indication qu'on peux mettre que deux sextant sur des map blanche. Et lorsque je regarde des vidéo sur YouTube, j'en vois certains qui mettre bien plus de 3 effets de sextant sur une seul map. Donc y a t il une limite au nombre de sextant qu'on puisse mettre sur des map de tier bas (1 à 5)???? Ou bien est ce un bug?? car j'ai bien perdu 5 sextants pensant faire une erreur ;) Merci d'avance à l'Exilé qui m'aidera ;) Dernier bump le 6 févr. 2019 12:51:38
|
![]() |
salut,
tu est limité sur le nombre de sextant que tu peut mettre. celle limite est affiché au milieu de l'atlas, en dessous du nombre de map validé. elle s'augmente en avançant dans la quête principale de Zana (5 sextant max un fois tuer uber elder, la dernière quête) |
![]() |
Merci beaucoup pour ta réponse ;)
|
![]() |