Quelques questions
Bonjour,
Voila je me lance dans POE, un peu perdu mais normal.J'ai regardé quelque videos et il y a quelque truc que je ne comprend pas. Quand je choisi si je vais jouer en standard ou en ligue, je ne vois pas cette option "solo self found", d'après ce que j'ai lu c'est pour jouer sans hv ou échange uniquement solo, donc pourquoi je ne vois rien? J'ai vu aussi qu'il me manquais une classe, celle du milieux, la femme, pourquoi? Et dernière question, j'aimerai avoir de la difiiculté, est ce qu'il y en a sur POE? Merci pour les réponses. Dernier bump le 3 févr. 2019 13:11:29
|
|
" c'est une bulle à cocher dans le "drapeau" de sélection de league, à la création du personnage " cette classe (scion) se débloque a l'acte 3 dans le jeux, tu peut pas la choisir comme premier perso " oui, finir le contenu du jeux est pas évidant, perso j'ai mis plusieurs league avant de réussir a tuer le boss le plus dur (uber elder) après il y a pas mal de mécanique de jeux à découvrir, ça prend un certain temps pour assimilé tout ça Dernière édition par m0rice#1273, le 2 févr. 2019 08:48:35
|
|
Merci pour la réponse.
Pour l'option a cocher, justement elle ne s'affiche lors de la création du personnages, j'ai vue sa dans une video, c'est pour ça que je ne comprend pas! |
|
le viens de matter sur le wiki
" du coup faut débloque la classe scion pour avoir accès au solo self found |
|
OK merci.
Le solo self found c'est un mode uniquement solo et sans hv c'est sa ? Du coup sa doit augmenter la difficulté du jeux ? |
|
c'est ca, tu n'a pas la possibilité d’échanger avec d'autre joueur, du coup c'est compliquer, voir impossible, de faire certain build basé sur l'équipement
Dernière édition par m0rice#1273, le 2 févr. 2019 11:36:46
|
|
Est ce que par hasard vous connaîtriez un build genre chevalier de sang, ténébreux, car j'ai vu que niveau skin il y avait de quoi faire.
|
|