Hardcore

Bonjour, vieux joueur de 57 ans j'ai toujours surtout développer des personnages en HC dans tous les jeux.

Ici, cependant, je bloque sur la fin de l'acte 5, début de l'acte 6.
Après une trentaine de tentatives avec tous types de personnage et de style de jeux je me tourne vers la communauté (et notamment les "Hardcoreurs" qui jouent les saisons) pour avoir des conseils.

Bien entendu je maximise mes pts de vie et mes résistances (sauf début acte 6 ou j'ai perdu mes trois perso ayant franchi l'acte 5 avant d'avoir pu looter des pièces d’équipements avec de meilleurs caractéristiques.)

Par habitude je préfère le style casteur ou necro avec pets, mais je suis prêt a essayer toutes solutions qui permet au saisonnier de finir les 10 actes.

en moyenne je parviens a la fin de l'acte 5 vers le lvl 50 avec autour de 2200 pdv et j'ai réussi l’ascension de la classe choisie.

Je suis a votre écoute et je peux répondre a vos questions si nécessaire.
merci d'avance

MisterHur
Dernier bump le 2 févr. 2019 11:30:58
Je pense que c'est juste une question d'habitude et de mécaniques.
Assures toi juste d'avoir des bottes avec 20-25 de vitesse de déplacement si t'en as pas déjà, mais normalement, tu dois pas te prendre trop de coups, tu dois toujours être en mouvement pour éviter la plupart des attaques.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
mes bourreaux ont plutôt été les boss de fin kitava et ses zones de feu a la fin de l'acte 5 (perdu là plus de la moitié de mes perso) + boss du labyrinthe et le premier boss du panthéon.

Les erreurs de placement ou de vitesse de réaction qui entrainent une mort ne sont pas des problème de jeu mais de joueur :) .
Dernière édition par khalhur, le 2 févr. 2019 13:46:50

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires