Un noob a besoin de vôtre savoir !

Hello

Je joue depuis deux semaines ou plus , j'ai commencé par un archer (exploratrice) pour avoir un gameplay sur les flacons

Apres avoir essayer des tas de build , droper acheter des orbes de regret en masse (noob power) je me suis fais un build sur l'element fire.

Je joue pluie explosive , avec des totem archer , fleche incendiaires vaal , et herault de cendres.

Mes questions sont. 1) Avatar du feu , la capacite qui fais que 50% des degats de froid et foudre sont convertit en feu et que je n'inflige que des degats de feu. Fonctionne t'elle avec les aptitude d'archer ?

2) Existe-il une gemme tir de barrage «vaal» ?

3) si la capacité «avatar du feu» fonctionne avec les aptitudes d'arc , est- ce-que sa peut s'averer utile de prendre une capacité de foudre comme tir de shrapnel ou autres

Voila Voila , Sinon je suis preneur de conseil sur le build fire , je veux pas changer de build , mais il me manque quelque raccourci de skill et je sais pas quoi mettre .. merci a tous
Dernier bump le 17 janv. 2019 06:19:13
salut,

"
1) Avatar du feu , la capacite qui fais que 50% des degats de froid et foudre sont convertit en feu et que je n'inflige que des degats de feu. Fonctionne t'elle avec les aptitude d'archer ?


cette capacité marche avec tout

"
2) Existe-il une gemme tir de barrage «vaal» ?


non

"
3) si la capacité «avatar du feu» fonctionne avec les aptitudes d'arc , est- ce-que sa peut s'averer utile de prendre une capacité de foudre comme tir de shrapnel ou autres


je dirait que non, vu que tu as déjà plusieurs sort offensif. met plutot un sort de mouvement / téléportation si tu n'en a pas ou une autre aura

après pour les conseils sur ton build, actuellement on ne peut pas voir ton perso car ton profile est en privé, met le en public ^^
Merci pour ta reponse ! Je joue sur Xbox donc je sais pas si on pourra voir mon profil ..

J'ai d'autres question x) je suis niveau 65 , archer donc je tue les pack de monstres sans me confronter a eux , j'ai 1400hp ( je trouve que c'est très peu ) je meurt souvent a cause des projectiles , ou attaque elementaires a distance , ou les pièges du labyrinthe.

Mais en tant que noob , je sais pas si je dois monter mon evasion (je me demande si sa sert contre des boss) si je la convertit en armure (pour reduire des degats) si je monte mes resistance elementaire , ou les pv maximum , j'aimerai être équilibré mais c'est compliqué.

A quoi servent les coup critiques ?(j'ai cru comprendre que sa mettais une alteration directement)

Qu'est ce qu'une charge de frenesie ou d'endurance ?
concernant la survie de ton perso, 1400 hp c'est vraiment pas assez a ton level, tu devrait avoir au mini 4000. met des points pour augmenter ça. il faut aussi être cappé sur les résistance élémentaire (75%). essaie de chopper du stuff avec pv + rési élém sur les pièce rare (jaune) que tu as.

dans l'arbre de talent, il faut repartir les points entre dps et survie

les coups critiques sont une chance d'augmenter tes dégâts. tu as 2 valeurs pour ça, les chances de coup critique et le multiplicateur qui correspond au boost de dégat lors d'un coup critique. (je ne suis pas sur du nom exacte en français, je joue en anglais). après tu peut avoir, selon ton stuff ou tes talent, des choses qui proc des que tu fait un coup critique.

les charges sont des buffs qui de base font :
- frenesie : augmentation des dégâts
- endurance : réduction des dégâts physiques reçu
- power : augmentation des chances de coup critique
Dernière édition par m0rice, le 17 janv. 2019 05:13:39
Merci , Justement la je cherche a monter ma vie le soucis c'est que dans l'arbre il y a que des multiplicateur genre 5-10% de vie maximal mais j'ai peu (voir pas) d équipements qui l'augmente XD

Merci beaucoup pour ta reponse ^^

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires