Chargement extrêmement long

Bonjour,

J'ai repris POE depuis peu (et ça fait du bien ;))

Par contre je rencontre un "problème" depuis que j'ai ré-installé le jeu.

Les chargements entre les différentes map, la ville, le hideout, ... enfin tout est super long (plus de 30 secondes faciles).

D'ailleurs lorsque cella se charge enfin, mes objets n'apparaisse pas dans mon inventaire ou mon coffre, pour ça il faut encore attendre.

Pourtant j'ai une latence très bonne +/- 20ms, mes fps sont très bon (Nvidia 1080).

Je pensais à un soucis au niveau graphique j'ai donc tous mis en Low mais le problème persiste.

De plus lorsque je retourne en ville, plus il y a de monde plus le chargement est long.

Je ne comprend pas d'où cella viens. Y a ptet un truc que j'ai mal fait ??

Le jeu est installé depuis steam.
Dernier bump le 3 janv. 2019 09:49:01
salut,

le jeu est installé sur un SSD?
sur un disque dur classique, les temps de chargement sont relativement long.
Sur un disque dur Classique.

Je veux bien que les chargements soit long, mais la dernière fois que j'ai joué a POE (Legacy League) c'était pas aussi long, et j'avais un ordinateur bien moins puissant.
perso j'ai aussi une bonne config, et j'ai passer POE sur un SSD car les temps de chargement sont devenue de plus en plus long au fil des leagues avec un disque dur classique.

tu peut testé l'utilitaire de défragmentation GGPK, chez certain joueur ça a diminuer les temps de chargement, mais si tu joue via une installation complète récente, ça ne changera pas grand chose.

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/28060

vu le prix des SSD actuellement, l'investissement vaut le coup et c'est le jour et la nuit par rapport à un dur classique sur POE ^^
J'ai le même problème que toi, pourtant l'an dernier j'y ai joué est aucun problème de chargement. J'ai désinstalle le jeu réinstalle rien n'y change.

je viens de changer ma CG pour une 1060 OC et toujours pareil.
Problème de SSD je ne sais pas vu que pas mal de monde avec un SSD on le même soucis :/
Je me doute qu'avec un SSD cella sera plus rapide, mais j'ai remarqué que lorsque je me TP en ville c'est plus long lorsqu'il y a du monde.
Et plus il y a de monde dans la ville, plus c'est long, donc d'après mes connaissance assez modeste, ça me parait plus être un soucis de transfère entre les serveurs et les clients.
De plus après le chargement, j'ai toujours une attente pour que mes objets apparaisse (et plus il y a de monde, plus ce temps est long). Et comme les objets sont stocké sur le serveur, ça ressemble pas mal à un soucis de communication client - serveur.

D'autant plus que le message de Dorkhhan qui parle d'un soucis similaire sur des SSD ne devrai pas être présent si ce n'était que la faute du chargement local.

Pour exemple là tous de suite je suis à un ping moyen de 18 ms et à +/- 130 fps (avec toutes les options en low sur une 1080, c'est fort quand même).
Dernière édition par ClicK00, le 3 janv. 2019 09:49:46

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires