Combat Syndicat

Je viens râler/rager un bon coup.

N'y aurait-il pas moyen de rendre plus lisible ces *bips* de combat contre les membres du Syndicat ???

C'est absolument imbuvable et ingérable. On voit rien ça pète dans tout les sens, on comprend rien à ce qu'il se passe, ça fait ramer d'une manière inadmissible et je parle même pas des morts instantanées dont on sait pas trop d'ou elles tombent.

Si on a le malheur que ca poppe dans une "petite" zone style plateforme de la map laboratoire, c'est l'enfer.

En gros un combat contre le syndicat ca se résume a une grosse tâche vert fluo en plein milieu de l'écran avec des mobs qui poppent dans tout les sens et je me contente de taper dans tout les sens en espérant toucher quelque chose dans ce magma de couleurs.

Je ne demande pas un nerf je demande juste de comprendre ce qu'il se passe sur mon écran sans risquer d'y laisser mes rétines.
Dernier bump le 8 févr. 2019 10:47:41
D'accord avec toi, parfois c'est vrai que c'est pas très clair ;)

Y a aussi les laboratoires (avec les meubles qu'ils détruisent) j'ai pas clairement compris comment ça fonctionne ce truc, parfois les membres du syndicat pop hyper rapide sans que j'ai tué beaucoup d'autre parfois je dois tué quasi tous le monde pour qu'il pop.


Alors c'est ptet expliqué mais bon en anglais je comprend pas tous (je sais y a le jeu en Fr. mais tous les builds sont en anglais donc ce qui serait bien pour les traductions, c'est mettre le nom des gem, objet, ... en Français (ou autre) et entre parenthèse, en plus petit mettre le nom anglais histoire qu'on s'y retrouve).

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires