Anciennes Maps 3.4

Plop, je viens ici pour mettre une utilisé au anciennes maps version 3.4. Car ces derniers ne valident plus l'objectif bonus d'une map dans l'atlas. Mise à part être farmée, elle ne servent à rien. Les maps 3.4 et les maps 3.5 ont pas le même visuel, mais ont le même nom et le même palier. Rendre possible la validation de l'objectif bonus sur les maps 3.4 serait un point positif, car on est obligé de tout refaire suite au reset de l'atlas. Et le fait d'avoir changé le visuel des maps a créé des gros problèmes pour l'onglet de maps achetable dans la boutique. Car les nouvelle versions sont pas compatibles suite au messages des joueurs que j'ai vu, qui ne pouvait pas mettre les nouvelles maps 3.5, même après avoir enlevé les anciennes. Merci de regarder cela, car niveau maps, il y a de gros problèmes et je suis étonné que les anciennes maps ne valident pas le bonus suite au reset de l'atlas.
Dernière édition par JahreViking, le 7 déc. 2018 18:23:24
Dernier bump le 17 déc. 2018 04:55:36
Tu peux toujours les vendre 3 pareil pour un +1 pallier
Je sais, mais le souci, c'est que ceux qui ont passé du temps à rassembler beaucoup de maps (les anciennes), doivent voir leur stock se réduire de deux tiers si ils veulent les nouvelles maps. Je trouve sa vraiment dommage.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires