Le lancement de Path of Exile : Betrayal est dans moins de deux jours ! Comme nous savons que vous avez hâte de vous plonger dans la création de vos builds, nous vous avons préparé les données des gemmes de cette extension au niveau 20 et à 20% de qualité — aussi bien les nouvelles gemmes que les refontes.



Puisque vous êtes là, nous voulions vous prévenir que vous pouvez dès à présent créer des Ligues privées en Betrayal ! Sachez que si vous apparentez votre Ligue privée à Betrayal, vous ne pourrez pas y jouer avant la sortie de la ligue elle-même. L’avantage de créer votre Ligue privée en Betrayal en avance est que vous n’aurez pas à vous en soucier au moment du lancement de la ligue, tout simplement.

Merci pour votre soutien ! Nous espérons que Betrayal vous plaira !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bjr, j'aimerais savoir si le nombre max de totem avec la soutien totems multiple s'applique avec l'armure mante animique - toge en soie d'araignée. Merci
"
JahreViking a écrit :
Bjr, j'aimerais savoir si le nombre max de totem avec la soutien totems multiple s'applique avec l'armure mante animique - toge en soie d'araignée. Merci


Normalement oui, les +1 totem maxi se cumulent (si tu es Hiérophante tu pourras avoir encore un +1).
"
FenrickMarlowe a écrit :
"
JahreViking a écrit :
Bjr, j'aimerais savoir si le nombre max de totem avec la soutien totems multiple s'applique avec l'armure mante animique - toge en soie d'araignée. Merci


Normalement oui, les +1 totem maxi se cumulent (si tu es Hiérophante tu pourras avoir encore un +1).


Le Hiérophante se prend un -1 en totem sur le talent d'ascendance. L'armure possède un affixe qui donne l'aptitude "totem incantateur". C'est pour sa que je demande si la gemme Soutien: totem multiple" applique les +2 totems, car totem incantateur sur l'armure n'est pas une gemme.
Le Hierophante prend cher .Je vais tester avant de juger , mais la gemme des totems multiples ne me présage rien de bon .
A voir .
"
Krugenta a écrit :
Le Hierophante prend cher .Je vais tester avant de juger , mais la gemme des totems multiples ne me présage rien de bon .
A voir .


Le Hiérophante perd un totem. J'ai monté un Arc Totems, je suis lvl 77 avec 2 Doryani's Catalyst. J'ai 4 totems et je suis à 50k de dps par totems contre les bosses. Que 50k car j'ai pas le temps de monter du fait que les bosses dure peu de temps. Après, faudra regarder avec le nouveau contenu des maîtres etc... Peut-être que la perte d'un totem sera compensé.

La Soutien: Totems Multiples va sans doute être une perte de dps car elle a -21% de dégâts infligés. A voir si cette baisse s'applique au total du dps ou à la valeur de base.

On pourras voir tout sa tout à leur à 20h ou le lendemain si il y a trop de monde xD.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires