Dans la ligue Betrayal, vous aurez la possibilité de terminer 40 nouveaux défis afin de remporter des microtransactions exclusives. Vous pourrez obtenir l’Accessoire de casque Betrayal, l’Effet d’aura Betrayal et la Cape Betrayal une fois que vous aurez terminé 12, 24 et 36 défis, respectivement. Le fait de terminer des défis vous permettra également de récupérer des morceaux du Totem décoratif Betrayal pour votre Repaire.



Vous pourrez consulter la liste complète des défis vous permettant de gagner ces récompenses après le lancement de Path of Exile : Betrayal, le 7 décembre.

Transfert des Repaires

À la fin de la ligue Delve, vos Repaires seront transférés vers leur ligue apparentée. Si l’un d’entre eux est transféré vers une ligue dans laquelle vous avez déjà un Repaire, le jeu conservera celui qui contient la plus grande quantité de décorations, tandis que l’autre sera supprimé. C’est comme ça que cela fonctionne à la fin de chaque ligue.

Dans Betrayal, vous aurez accès à un nouveau système de Repaires uniformisés. Avec ce système, vous aurez un seul et même Repaire, quelle que soit la ligue et quel que soit le personnage que vous jouez. Au moment de la sortie, nous sauvegarderons sur votre compte un Repaire de chaque tileset ; votre Repaire actuel sera celui qui contient le plus grand nombre de décorations. Si vous avez plusieurs Repaires avec le même tileset, vous ne garderez que celui qui contient le plus de décorations — et vous perdrez les autres. Grâce à la nouvelle interface, vous pourrez utiliser le tileset de Repaire de votre choix. Chaque tileset sauvegardé sur votre compte conservera les décorations que vous avez débloquées, ce qui vous permettra de passer d’un Repaire à l’autre sans avoir à les redécorer depuis le début.

Les décorations que vous possédez ne seront utilisable que dans un seul tileset à la fois. Vous risquez donc de constater leur absence dans certains de vos tilesets si vous les avez utilisées dans plusieurs d’entre eux.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Nice !
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/70 Guilde Pantheon Francais
https://www.facebook.com/groups/213711515316599/ Groupe Facebook Pantheon Francais
Excellent
J'aime bien l'aura skin mais il manque un portail malheureusement Vivement vendredi
Mwai, comparé à tous ce que je lis sur la news US, perso, je ne suis pas ultra fan de la récompense du palier 36. Un portail (bon, ca devenais commun aussi ces dernieres ligues le portail) ou un beau casque, voir des ailes, aurai été plus motivant ^^.

Enfin, on ira quand même au 36 surements, s'il y a moins de RNG ^^
Excellent comme toujours! (je sens que vendredi et samedi les serveurs vont être surchargés) XD
Bonjour j'ai deux personnage en ligue Delve mais lors de la sortie de betrayal mes personnages sont passés en ligue normal. Du coup si je crée un nouveau personnage en ligue betrayal je n'ai plus accès à mon inventaire. Est il possible de passer deux personnages en ligues betrayal ? Merci de votre aide
Non, c'est le principe des ligues: repartir de 0.
Si tu veux continuer tes anciens personnages, ils sont en standard pour ça
Подробности о сезоне, призах и очках можно узнать на этой странице.

Вы можете следить за своим прогрессом на странице сезона в разделе событий.

Призы:

Игрок с наибольшим количеством опыта, который выжил в гонке, получит 2 очка.

20 лучших игроков каждого класса получат:
  • #1 игрок каждого класса: 6 очков.
  • #2 игрок каждого класса: 4 очка.
  • #3 игрок каждого класса: 4 очка.
  • #4 игрок каждого класса: 3 очка.
  • #5 игрок каждого класса: 3 очка.
  • #6-10 игроки каждого класса: 2 очка.
  • #11-20 игроки каждого класса: 1 очко.


Награды за достижение уровней, герой должен выжить:
  • Уровень 5: 2 очка.


[Награды за задания:
Игрок, первым выполнивший указанные задания, получает соответствующую награду.
  • Обычный мир Судовая аптечка (Прибрежный остров): 2 очка.
  • Обычный мир Обитатель глубин (Залитый провал): 2 очка.
  • Обычный мир Изувер (Тюремные помещения): 2 очка.


Награды за зачистку:
Игрок, первым зачистивший указанные области, получает соответствующую награду.:
  • Обычный мир Смрадная заводь: 2 очка.


Раздача случайных призов:
Каждое очко, заработанное в гонке, используется в качестве лотерейного билета в розыгрыше случайных призов:
  • Объятия Мокоу - уникальный предмет с альтернативным внешним видом (будет разыграно 10 предметов)
  • Кушак - предмет с альтернативным внешним видом (будет разыграно 20 предметов)
  • Виртуозность Мелавия - уникальный предмет с альтернативным внешним видом (будет разыграно 5 предметов)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires