Dans Path of Exile : Betrayal, vous pouvez rencontrer les nouveaux Maîtres au hasard des zones que vous explorez. Pour plus d’informations sur le contenu d’Einhar, Alva et Niko, ainsi que sur leur première apparition, rendez-vous sur le post d’avant-hier.

Dans chaque Carte de end-game, vous aurez une chance sur trois de rencontrer l’un des Maîtres suivants : Einhar, Alva, Niko ou Zana. Jun, quant à elle, se trouve dans toutes les zones en ligue Betrayal — aussi bien lors des dix Actes que dans les Cartes de end-game.

Pour remplacer les missions quotidiennes, nous avons ajouté un nouveau système : les Objectifs d’Atlas. Ces objectifs existent sous forme de marqueurs sur votre Atlas des Mondes et vous indiquent la présence d’un Maître en particulier dans une Carte, avec une mission à vous proposer. Ces Objectifs réapparaissent tous les jours à la manière des missions quotidiennes d’avant.



Bien qu’ils reviennent de jour en jour, et bien que vous puissiez rencontrer les Maîtres au hasard des Cartes que vous faites, les Objectifs d’Atlas ont aussi des chances d’être générés lorsque vous terminez une Carte. Remarque : si le jeu génère un Objectif d’Atlas qui existe déjà sur votre Atlas, il sera déplacé vers une nouvelle Carte.

Les Objectifs d’Atlas apparaîtront sur des Cartes dont le palier est plus ou moins équivalent au palier de la dernière Carte que vous aurez faite dans la ligue.

Ce système d’Objectifs d’Atlas est conçu pour récompenser les joueurs qui jouent tous les jours, mais aussi les joueurs qui jouent énormément à Path of Exile. Avec ce système, et grâce aux diverses options vous permettant de forcer des rencontres de Maîtres (telles que les Prophéties, les Sextants et les Scarabées), vous aurez la possibilité de réellement vous focaliser sur votre type de contenu préféré — Bestiary, Incursion, Delve ou Zana !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
il faudra faire un stock massif de maps
il faudra augmenter le taux de loot des maps aussi
magnifique du grand art ggg HYPE!!
Il y aura surement de l'équilibrage à faire:
- je fait une map T1 pour x raison et je me retrouve avec un master qui pop sur une map bas tier -> pas glop
- pendant que je construit mon map pool de nombreux trous vont sans doute me bloquer le master (peut etre definir un tier plutot qu'une map en particulier pour son pop par ex, ou alors 3/4map dans lequel ca pop et une fois fait ca l'enleve de toutes)

mais sur le principe c'est excellent! ca permet de recompenser la co quotidienne mais de façon un peu plus interessante que juste se coltiner la mission quoti dans le HO et ca ne bloque pas les joueurs qui joue des heures tout le jours

j'aime vraiment beaucoup ce qui se présente pour cette nouvelle league!
Cela à l'air plutôt cool MAIS ....

.... Les objectifs ne doivent pas pop sur des maps non validé (si je ne valide pas une map, c'est peut-être que je ne veux pas la faire ...)

... Augmenter le drop de map (Le taux de loot est quand même à mon sens assez bas ..., donc passer 5 minutes à aller acheter une map pour valider un objectif moyen sur la rentabilité ^^)

... Au vu du nombre de mob possible dans les sextant, à voir, car mettre 10 sextant pour avoir le mod master pop sur la map, ca va couter chère :-D.



Mais l'idée est cool !!! C'était une tanné les mission journalière.



Merci ^^
"
Ce système d’Objectifs d’Atlas est conçu pour récompenser les joueurs qui jouent tous les jours, mais aussi les joueurs qui jouent énormément à Path of Exile.

Je ne comprends pas leur stratégie.
D'un côté, GGG porte le jeu sur console (probablement + "casual")
De l'autre, GGG récompense les joueurs qui passent bcp de temps sur le jeu.
Je trouve ainsi dommage qu'un objectif aussi basique que les masters soient plus ciblés pour les gros joueurs que pour tout le monde.
Enfin, j'espère que le drop des maps va être repenser, car ne pas drop des maps sur X maps et en drop 5 sur une seule, c'est pas très équilibré (surtout quand on fait de la T11+ et qu'on doit faire une prophécie ou autres missions sur une T1 à 5 ... mais qu'on drop plein de maps que sur cette dernière ^^)
Ten Thousand Ways To Die ...
"
titides a écrit :
"
Ce système d’Objectifs d’Atlas est conçu pour récompenser les joueurs qui jouent tous les jours, mais aussi les joueurs qui jouent énormément à Path of Exile.

Je ne comprends pas leur stratégie.
D'un côté, GGG porte le jeu sur console (probablement + "casual")
De l'autre, GGG récompense les joueurs qui passent bcp de temps sur le jeu.
Je trouve ainsi dommage qu'un objectif aussi basique que les masters soient plus ciblés pour les gros joueurs que pour tout le monde.


Ben non, si tu joues un peu tous les jours, tu es sûr d'avoir des objectifs de dispo au moins une fois.
"
FenrickMarlowe a écrit :
Ben non, si tu joues un peu tous les jours, tu es sûr d'avoir des objectifs de dispo au moins une fois.

Ben si, si tu joues "un peu" tous les jours, tu es déjà un joueur régulier qui passe un temps important sur ce jeu.
Ten Thousand Ways To Die ...
Bonjour,
A un moment donné, une personne qui ne joue presque pas dans la semaine on peut comprendre qu'elle avance moins et qu'elle ait moins de choses qu'un joueur régulier et ou intensif ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires