Mettre fin SOI MEME à la league

Bonjour

Si cela n'a pas encore fait un objet de forum, peut-on envisager de mettre fin, soi même, à la league en cours et d'avoir tout le retour en normal ?

Bien sur, ce serait définitif et l'utilisateur ne pourrait plus ( pour cette league ) créer un autre personnage.

Cette action aura cours sur TOUS les personnages créés dans la league en cours.

Bonne semaine à toutes & tous.
Dernier bump le 21 avr. 2019 21:52:01
C'est pas un peu radical ? Pourquoi pas juste pour un personnage ?
En effet c'est radical.
L'idée était de limiter les abus !
Sinon certains joueurs ne feraient que des aller / retour.
Alors que si c'est définitif on y réfléchit sérieusement.
je plussoie je regrette beaucoup d'avoir perdus mon temps sur betrayal.
"
je plussoie je regrette beaucoup d'avoir perdus mon temps sur betrayal.


Idem, je viens de tout supprimer et je joue en "normal" avec les apports de la 3.5. Il ne me manque que Jun sinon tout le reste y est.
Autant créer un perso en standard je ne vois pas l'utilité.
C'est pas possible parce que sinon des petits malins feraient ça en boucle pour passer des item de league temp en league standard et les vendre pour se faire un max de currency en profitant de la dimension rare de ces objets (une bonne opportunité pour les vendeur illégaux de currency).

Éventuellement il pourrait être possible de ne transférer que le personnage sans objets.
Dernière édition par Rhilnix, le 30 mars 2019 15:00:15
"
Rhilnix a écrit :
C'est pas possible parce que sinon des petits malins feraient ça en boucle pour passer des item de league temp en league standard et les vendre pour se faire un max de currency en profitant de la dimension rare de ces objets (une bonne opportunité pour les vendeur illégaux de currency)

Ca peut déjà se faire, il suffit d'aller en HC pour faire ça ;)
Ten Thousand Ways To Die ...
"
titides a écrit :
"
Rhilnix a écrit :
C'est pas possible parce que sinon des petits malins feraient ça en boucle pour passer des item de league temp en league standard et les vendre pour se faire un max de currency en profitant de la dimension rare de ces objets (une bonne opportunité pour les vendeur illégaux de currency)

Ca peut déjà se faire, il suffit d'aller en HC pour faire ça ;)


Quand tu meurs en HC tu reviens en softcore de la league correspondante il me semble. Donc pas en standard directement.
"
Rhilnix a écrit :
Quand tu meurs en HC tu reviens en softcore de la league correspondante il me semble.
Donc pas en standard directement.

Non, un joueur HC en ligue temporaire quand il meurt, il part en SC ligue permanente (standard).
(avec tous les items sur lui et dans son inventaire ^^)
Ten Thousand Ways To Die ...
Dernière édition par titides, le 21 avr. 2019 21:52:45

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires