[3.5] Trickster MoM Toxic Rain



Ceci est mon premier guide pour vous faire découvrir ce build bien sympathique !
Ce build peut biensur être amélioré et je suis disponible pour en parler via les commentaires ou inGame.
Enjoy !

Edition 3.5: Il y a un nerf de 20% de dégats. Le build reste viable mais feras moins de dégats.


les +
+ clear speed correct
+ peut faire tout le contenu (à part Hall of Grandmaster)
+ pas cher
+ ralentissement des ennemis à donf !
+ Mind Over Matter
+ regen vie + mana rapide
+ beginner friendly
+ Peut faire tout type de map


les -
- demande du placement comme tout build distant




Statistiques:






Build:

Path Of building: https://pastebin.com/3K4xQdqB
PoePlanner: www.poeurl.com/b8nD
Bandits: tuer les tous !


Ascendance: Trickster


On choisis ici le trickster pour l'augmentation des dégats de DoT + regen vie/mana
Avec la node Mind Over Matter, il fallait un choix fort pour la regen mana surtout !

Dans l'ordre :
- Patient Reaper
- Prolonged Pain
- Weave the arcane
- Ghost Dance


Equipement:

- Arme : Quill Rain (requis)

Ici le Quill Rain est le meilleur choix. C'est l'arc le plus rapide.
Il attaque rapidement et donc permet de stack nos DoT sur les ennemis le plus vite possible.

Je pense qu'un bon arc shaper rapide peut le surpasser, mais je n'ai pas pu test d'avantage pour l'instant.
- Casque : Devoto's Devotion

Très bon casque qui augmente l'attaque speed à fond ! 20% de movement speed en bonus !

- Carquois : Rare shaped (ou un Soul Strike)

Le rare doit avoir les stats suivantes par ordre de priorité :
- Additional arrow
- Increased damage with ailments
- Vie
- Resistance
- Movement speed

Le reste de l'équipement se compose de rare avec l'ordre des stats suivantes :
- Attack speed (Gants seulement)
- Movement speed (Bottes)
- Chaos damage (Ceinture, Amulette)
- Vie
- Resistance
- Mana

- Joyaux :
Nous allons chercher encore du chaos damage sur chaque joyaux.
Si possible avec de la vie/resistance


Les sorts:

6L: Toxic Rain + Increased Duration + Mirage Archer + Swift Affliction + Vicious Projectiles + Void Manipulation

6L (Pour les Boss / optionnel): Toxic Rain + Ranged Attack Totem Support + Faster Attacks + Withering Touch + Increased Duration + Efficacity

4L (défensif): CWDT (2) + Increased Duration + Immortal Call (3) + Phase Run

2L (mouvement): Blink Arrow + Faster Attack

Golem: Summon Stone Golem + minion life

Aura: Clarity

Malefice: Vaal Blight (très bon contre les boss !)

Il est également possible de jouer avec Temporal Chain + Blasphemy pour que les ennemis ne puissent plus bouger du tout !


Exemple d'équipement:




Leveling:

Le leveling avec ce build est très simple.
Pour faciliter le tout, voir même pour commencer le mapping une Tabula Rasa aide grandement !
De plus, le Quill Rain est une arme bas niveau et pas chère.


Dernière édition par Morahk, le 6 déc. 2018 13:25:01
Dernier bump le 16 janv. 2019 09:26:32
Réservé
Chouette potion héhé :p
Merci pour le guide, ça m'aidera très certainement.
Pour que je me fasse une idée stp, tu monte a cb d'hp avec tout ça ? Il te dit cb de DoT DPS en tooltip sur le TR principale ?
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/70 Guilde Pantheon Francais
https://www.facebook.com/groups/213711515316599/ Groupe Facebook Pantheon Francais
Pas faux ! je vais ajouter quelques tooltips :p

Avec mon équipement, j'arrive à 5k5 de life et 1k5 de mana en enlevant le réservé. Ce qui est confortable avec le MoM en plus.

En DoT DPS, le tooltip me dit 7k5 de dégats InGame.
Ce build à l'air sympa, je le testerai pour la prochaine ligue, ça me changera de mon Dark Pact totem !!!

Il y aurai possibilité de le voir en action dans une petite vidéo ??
Dernière édition par Krayzeeee, le 18 nov. 2018 13:29:56
J'en rajoute une dés que j'ai un peu de temps ;)
Build mis à jour avec la partie Statistiques + Vidéos

Enjoy !
Bonjour,

Tout d'abord MERCI pour ton guide Morahk, je débute dans le jeu et il est assez compliqué de trouver des builds français, tu es l'un des rares qui fait l’effort.

Pour le moment je suis en leveling donc j'ai un peu de mal à optimiser ton build mais il est parfaitement jouable pour moi malgré tout.

Là où j'ai du mal c'est avec les termes et le lexique du jeu.
Notamment au niveau des sorts et de l'équipement, tu utilise les termes 6L, 4L... Pourrais tu m'expliquer ce que ça veut dire?

Ensuite j'aurai une question à propos des slots de gemmes sur les pièces d'équipement. Je vois que sur les pièces que tu as linké, par exemple l'arc quill rain, tu as 6 slots de gemmes alors que le mien en a 3. Ai-je la possiblité d'augmenter ça moi même ou la piece drop dans cette configuration?
salut,

4L, 6L ça correspond au nombre de slots (socket) présent sur l'item, en version lié (L = link)

tu peut modifier le nombre de slots en utilisant des orbes de joailler et les liens avec des orbes de fusion. le résultat de ces orbes est aléatoires, par exemple pour lié 6 slots ça peut prendre 10 orbes de fusions comme 2500. la table de craft demande 2500 orbes de fusion pour lié 6 slots (et il faut avoir la recette)

Merci pour ces infos m0rice

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires