Bouclier d'Apep

Hello

J'ai créé une occultiste sans me rendre compte de l'importance de certaines pièces comme le bouclier d'apep qui est extrêmement rare et coûte une blinde sur le trade.

Ce bouclier existe en deux versions, la première inabordable "suprématie".

L'ensommeillement d'Apep plus abordable est-il une alternative viable ou faut-il que je repense complètement mon perso ?

Par avance merci pour vos conseils.
Dernier bump le 29 oct. 2018 02:57:51
Comme personne ne semble avoir la réponse, je vais répondre moi même.

L'ensommeillement d'Apep a pour différence de ne pas prendre en compte le saignement, mais il est indispensable pour le "levelling" de mon perso en attendant le passage du père Noel.

Couplé à la règle d'or et des dégâts de poison dans l'arbre, il apporte un gain de résistance non négligeable.
... parcequ'on était sensé connaître ton build par télépathie ?
Y a deux lignes intéressantes sur la Supprématie Apep.
La première fais que les dégâts de saignement qu'on subis sont de type chaos, ce qui, en combinaison avec Innoculation du chaos, donne de l'immunité au saignement.
L'autre c'est les bonus aux maximums de résistance quans on est empoisonné.

Si c'est pour la deuxième, alors la ligne existe aussi sur la version Ensommeillement d'Apep.
Avoir Règle d'or pour s'assurer qu'on est empoisonné est un bon combo, mais pas besoin de dégâts de poison dans l'arbre pour ça. Des chances de poison plutôt ?
Salut Vindocq

Eh oui, j'aime bien commencer par un petit bonjour....

Merci quand même pour ta réponse, mon profil n'étant pas verrouillé il n'est pas bien difficile d'accéder à l'ensemble de mes builds mais , tu as raison la prochaine fois je mettrai un lien.

Mes recherches m'avaient mené aux mêmes déductions que toi mais entre temps temps je suis passé sur une élémentaliste ne trouvant pas de solution pour dégager suffisamment de dégâts sur ce build.

A force de tâtonner, de faire et défaire j'ai vite fait de me perdre.

Désolé pour mon retour tardif, bon jeu à toi.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires