Je débute le jeu.

Bonjour,

J'avais déjà tenté de jouer à POE lorsque la version FR n'existait pas, cela m'a rebuté et j'ai abandonné.

Maintenant le FR est venu à mon secours, maintenant je comprends mieux les quêtes et les affixes des objets.

J'ai une rodeuse lvl 42 avec laquelle je bloque littéralement.
J'ai recommencé le jeu avec un barbare.

Venant de Diablo III je suis donc forcement complétement largué.

Les affixes sur les pièces d'équipement sont beaucoup plus nombreux, moins logiques et beaucoup plus durs à comprendre.
Quant aux gemmes y'en a des milliers ...

Comme c'est un H&S, forcement va falloir farmer pour trouver des pièces plus sympa, mais dans les maps que je traverse pour faire les quetes, elles sont immenses et les élites ne courent pas les rues (contrairement aux failles dans D3).

Ma question est donc:
Comment farmer pour se stuffer ?
Y'a t'il des Sets complets de stuff (comme les sets dans D3) ?
Dernière édition par gazzzzz, le 24 sept. 2018 06:22:51
Dernier bump le 27 sept. 2018 12:12:25
salut

il n'y a pas de set complet comme dans D3.

concernant le loot, tu as autant de chance de loot un bon item dans un coffre ou sous une pierre que sur un boss ou elite, contrairement a D3, ça sert a rien de rush les élites.

pour ce stuff, quand tu level, le seul truc plus ou moins important est d’être capé (75%) sur les résistances élémentaires (feu, froid, elec) (touche "C" onglet defence) pour évité de mourir a chaque pack de mob, après pour le reste du stuff tu voit ça une fois l'histoire terminé quand tu commence les map, vers le lev 68.

la grosse différence avec D3 post HV, c'est que tu peut faire du trade entre joueur, les currency servant de monnaie. il existe plusieurs site avec moteur de recherche qui liste les objets en vente par les joueurs. par exemple le menu "échanges" sur le site officiel.