THE FRIENDS OF XOPH (FOX) MAJ

MAJ
Dernière édition par Ikki_The_Phoenix, le 23 juil. 2020 16:42:26
Dernier bump le 17 juin 2020 03:30:26
Plus que 6 places....
Bonjour, je vous écris du travail et donc plus simple pour moi qu'aller sur discord.
Je m'apel Rémi j'ai 26 ans, je joue a POE depuis 6 mois.
Je cherche des gens pour jouer et comprendre certaines mécaniques ( complexe ce POE....). J'ai jamais tuer shaper (par exemple).
Je travail de nuit et je suis donc surtout connecté en journée et le we. Je suis de bonne compagnie et fort sympathique. Si vous rechercher encore du monde, je serai ravi de vous rencontrer en vocale.

Bonne soirée
Bonjour á vous.

je m´appelle Jérome, 44 ans, mature, enfin presque comme dis ma femme et j ai commencé le jeux y a ........ 1 semaine , donc j ai vraiment tous á apprendre dans ce jeux ^^
j ai touché á bcp de jeux, surtout les mmo ( wow le dernier en date, presque 5 ans que j ai du arreté pour cause d´ultimatum de ma femme ^^ Non ma femme n´est pas un tyran, juste de temps en temps en mal d´amour )

je recherche une guilde qui pourrait me guidé dans ce jeux assez complexe, mais pour moi je prime en particulier le coté social.
Une soirée avec des amis ig sur le discord, discuter, rigoler , c sa que je recherche.
Mais par contre je suis aussi une personne qui ce fixe des objectifs sur le jeux, j aime aller le plus haut possible, j aime pas trop stagner.

Donc si ma candidature, vous interesse un ptit Mp et je go discord.

Une derniere chose á propos de dicord, je me connecte plutot le soir apres que mes enfants soit coucher.

Voila ++
Restes quelques places.....
salut, j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde mais le lien discord ne fonctionne pas.

je laisse une petite présentation ici:

j'ai 24 ans, je suis fan de hack'n slash. j'ai enormement joué a diablo 3, mais au vu du manque de contenu récent sur d3, je joue aussi a poe. j'aime beaucoup jouer en groupe et sur discord en meme temps.

je laisse mon discord ici: Heishin#4139
et mon profil steam: https://steamcommunity.com/id/Xzshin/
Salut est ce qu'il reste de place dans votre guilde si oui jaimerais en faire parti jaime bien POE presentement jai un ARC LV 92 qui aimerait finir le shaper et elder tout en jouant en groupe
Bonjour à tous,

En lisant la présentation de la guilde FOX j'ai tout de suite été séduit. Vous représentez exactement ce que je recherche comme guilde alors je tien à m'investir.
Tout d'abord les présentations, je m'appelle BiloW. J'ai 32ans je suis gamer depuis environs 15ans. J'ai joué à des niveaux compétitif dans la sélection Blizzard (Wow, heartstone, diablo) et bien sûr League of legend. Par contre, je reste un grand fan de Hack&Slash et j'ai beaucoup accroché sur Path of Exil
Je connais déjà la grande majorité des trucs pour bien progressé (Macro, POE trade, Aquisition ect.) Je suis présentement lv 88 Juggernaut avec une petite avancé respectable.
Je suis entièrement d'accord avec vos valeur d'entraide, de partage, d'amusement. Je suis quelqu'un de plutôt extraverti et bien sympathique. Je suis persuadé que je peut apporter beaucoup à la guilde.
Il y a par contre un seul point sur lequel je suis pointilleux.. Je sais que la plupart des joueurs aime bien discord, mais personnellement je n'ai pas discord et aucune intention de l'installé et d'y participé.
Je fais quand même ma demande sachant que vous allez peut-être la refusé mais je suis très actif sur le clavier et le chat ne vous en faites pas :p
Au plaisir de vous revoir bientôt sur le royaume de Wraeclast.
Salut

Je ne sais pas s'il reste de la place dans votre guilde, mais dans le doute je me lance, sur un malentendu ça peut marcher.

ça fait un bon moment que je parcoure Wraeclast, à mon rythme de sénateur, et avec pour seul objectif de ma faire plaisir (et quand même aussi de péter tous les boss que chaque ligue nous propose)

Étant moi-même quadra, j'accorde beaucoup d'importance au respect mutuel, et au fait de ne pas oublier que PoE est un jeu, et que même si ça n'empêche pas de s'impliquer, il n'y a même pas un carambar à gagner à la fin

Bref, l'état d'esprit affiché de cette guilde me séduit, et je suis à la recherche d'un groupe un minimum organisé en vue de la prochaine ligue, donc s'il reste de la place je suis dispo en fin d'aprèm' IG pour en discuter (perso sur lequel je traine en ce moment => BladePoutrelle)

J'ai viré Discord de mon ordi, mais ça peut se réinstaller si nécessaire ;)

Bon jeu à vous et peut-être @+
Dernière édition par gajirachan, le 9 nov. 2018 02:09:02
Bonjour gajirachan.

Merci pour l’intérêt que tu porte a notre guilde.

Je t'invite a (si ce n'est pas déja fait) venir nous rejoindre sur le discord (c'est plus facile pour discuter)
https://discord.gg/6hUEnQq

Pas d'inquiétude, on ne mord pas (du moins pas trop fort)

A trés vite.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires