THE FRIENDS OF XOPH (FOX) MAJ

MAJ
Dernière édition par Ikki_The_Phoenix, le 23 juil. 2020 16:42:26
Dernier bump le 17 juin 2020 03:30:26
Plus que 6 places....
Bonjour, je vous écris du travail et donc plus simple pour moi qu'aller sur discord.
Je m'apel Rémi j'ai 26 ans, je joue a POE depuis 6 mois.
Je cherche des gens pour jouer et comprendre certaines mécaniques ( complexe ce POE....). J'ai jamais tuer shaper (par exemple).
Je travail de nuit et je suis donc surtout connecté en journée et le we. Je suis de bonne compagnie et fort sympathique. Si vous rechercher encore du monde, je serai ravi de vous rencontrer en vocale.

Bonne soirée
Bonjour á vous.

je m´appelle Jérome, 44 ans, mature, enfin presque comme dis ma femme et j ai commencé le jeux y a ........ 1 semaine , donc j ai vraiment tous á apprendre dans ce jeux ^^
j ai touché á bcp de jeux, surtout les mmo ( wow le dernier en date, presque 5 ans que j ai du arreté pour cause d´ultimatum de ma femme ^^ Non ma femme n´est pas un tyran, juste de temps en temps en mal d´amour )

je recherche une guilde qui pourrait me guidé dans ce jeux assez complexe, mais pour moi je prime en particulier le coté social.
Une soirée avec des amis ig sur le discord, discuter, rigoler , c sa que je recherche.
Mais par contre je suis aussi une personne qui ce fixe des objectifs sur le jeux, j aime aller le plus haut possible, j aime pas trop stagner.

Donc si ma candidature, vous interesse un ptit Mp et je go discord.

Une derniere chose á propos de dicord, je me connecte plutot le soir apres que mes enfants soit coucher.

Voila ++
Restes quelques places.....
salut, j'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde mais le lien discord ne fonctionne pas.

je laisse une petite présentation ici:

j'ai 24 ans, je suis fan de hack'n slash. j'ai enormement joué a diablo 3, mais au vu du manque de contenu récent sur d3, je joue aussi a poe. j'aime beaucoup jouer en groupe et sur discord en meme temps.

je laisse mon discord ici: Heishin#4139