6 Châsses reliées

Bonsoir à tous

J'ai quelques persos frisant le lvl 90 et je commence à peine à m'intéresser au craft afin d'obtenir mon premier 6 links.

1500 fusions chez Vorici, ça me fait bien marrer car j'en ai 300 en stock. Je pense qu'on en sera à Diablo 5 avant que j'ai de quoi payer Vovo.

Le trade, minimum 1 à 2 exalté; de quoi me mettre sur la paille.

Comment faire pour décrocher le saint Graal ?

Je me suis permis de regarder le profil de certains joueurs sur ce forum et j'ai pu constater que les uniques à 6 links ne sont pas rares et plus étonnant sur des items très rares qui coûtent une blinde avec une simple chasse.
Alors je me dis que j'ai du rater un truc.

Merci à vous de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Pour finir , mes recherches sur le net m'ont montré que certains joueurs pouvez crafter en un seul click. Comment font-ils ? Même si je pense pouvoir paramétrer ma souris, est ce autorisé ?

Bon jeu à vous.
Dernier bump le 19 août 2018 13:52:56
Salut, alors chez Vorici c'est seulement pour être certain d'avoir le 6 link.

Mais tu peux utiliser les orbes de fusions une par une pour faire un 6 link. Par contre tu peux très bien réussir en 10/20 tentative comme en 2000 voire plus.
Merci pour avoir pris le temps de me répondre, mais je savais déjà cela.

Et je ne compte plus les fusions gaspillés sans succès.

Bonne journée à toi
Salut a toi !
J'ai bcp d'heures sur PoE et concernant les 6L , je suis noir.
Cela fait longtemps que j'ai laissé tombé l'idée de faire moi même mes propres 6L et si , éventuellement , l'envie d'en faire un me prend je le ferai sur un objet qui se vendrait bien plutôt qu'un objet qui m'aiderait réellement.

Je vais te dire comment j'fonctionne :
-En début de league, si mon build demande un 6L, je commence avec une tabula. environ : 10-15 chaos.
-Ensuite, j'achète un 6L blanc, sur une base d'item qui me convient au mieux et je l'upgrade en fonction de mes besoins ( Avec des essences par exemple) dans le but d'obtenir quelque chose de satisfaisant. Environ 30 Chaos + Prix des currency/essence necessaire au craft.
-Et pour finir si besoin d'un unique en 6L j'économise et je l'achète a un autre joueurs. Environ 6-10 Exalted

Si tu as de quoi acheter un 6L, tu as de quoi acheter plein de 6L en faisant du trade. Certains objets sont "meta" et les joueurs se les arrachent. Tu peux acheter le soir et revendre la nuit ou le matin ... ça te fait de quoi acheter des 6L

Pour le 6L de mon dernier personnage il me fallait les attributs suivants :
-Armure/Energy shield based
-Socketed gems have +x% Crit chance.
-Gems are socketed by x Lv Item rarity
-Life.

J'ai donc attendu l'opportunité d'acheter un 6L Shaped influence avec Ilvl 84 minimum pour commencer a craft. Au total ça m'a couté environ 7 Exalted ( l'achat du 6L de base a 5 Ex )

En bref, je n'ai pas de solution miracle a t'offrir, juste une alternative viable.
Bonne chance a toi !
Ps : Du moment que t'as 6 Socket, tu peux potentiellement avoir 6 L.
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/70 Guilde Pantheon Francais
https://www.facebook.com/groups/213711515316599/ Groupe Facebook Pantheon Francais
"
Gillouffe a écrit :

1500 fusions chez Vorici, ça me fait bien marrer car j'en ai 300 en stock. Je pense qu'on en sera à Diablo 5 avant que j'ai de quoi payer Vovo.
Je me suis permis de regarder le profil de certains joueurs sur ce forum et j'ai pu constater que les uniques à 6 links ne sont pas rares et plus étonnant sur des items très rares qui coûtent une blinde avec une simple chasse.


Les joueurs habitués et qui ont toujours les 6L farment à longueur de journée et trouvent de quoi acheter 1500 fusing en farmant que quelques heures.

Si tu regardes les 70 persos que j'ai qui sont 80+, y en a très peu qui utilisent un 6L. J'aime pas farm, j'aime pas trade, et pourtant, j'ai du faire que 3 ou 4 6L par moi même.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires