1443009602 deconnexion intempestive

Bonjour/Bonsoir,

lors du chargement de changement de map ou de portail de rentrée en ville je suis déconnecté et du coup je perds les loots que je n'ai pas pu mettre dans mon inventaire, j'ai perdu également 1 possibilité de rentrer dans le temple.

Il m'est impossible de faire 1 capture d'écran de ce genre de problème comme vous le demandez.

j’espère que vous trouverez 1 solution a ce problème.

Bien cordialement

spedy

le 16/06 à 8h15 est la seconde fois que lors de la page de chargement pour entrer dans le temple je me retrouve à la page de connexion du jeu.

Ça devient vraiment pénible ! svp faites quelque chose.


20/06 22h40 a nouveau lors d'1 page de chargement je me retrouve au menu connexion pfff !!!
Dernière édition par spedy58, le 20 juin 2018 16:42:40
Dernier bump le 1 juil. 2018 05:36:10
J'ai eu exactement le même problème.

C'est récurrent depuis le début que je joue au jeu.

J'me fais déco lors de chargement de map, et souvent il y'a de nombreuses map à visiter avant de retourner dans le temple .... Et j'me fais déco sur le chemin donc impossible d'accéder au temple.

Et même en règle général, c'est extrêmement frustrant.

Mon ordi est suffisamment puissant pour lancer le jeu, ma connexion est stable. Tout est au minimum et je n'ai rien d'autre qu'une playlist deezer de lancer.
jeudi 21/06 9h53 c'est la 3eme fois qu'il m'est impossible d'entrer dans le temple, je me retrouve encore une fois au menu connexion du jeu.

Y a t'il une personne de l'Assistance technique qui peut se pencher sur mon problème ?

D'avance merci

ps : je tiens à préciser que ce problème ne se pose pas pour les 12 incursions dans le temple mais seulement lorsqu'il y a les 6 portails d'entrée au temple.
Dernière édition par spedy58, le 21 juin 2018 04:39:11
j'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui je joue 10 voir 20 minute et hop déconnexion intempestive et se depuis le denier patch sa m'arrivais avant mais pas autant de fois que depuis se matin
Dernière édition par natas59, le 21 juin 2018 04:34:27
De nouveau bonjour,

je suis level 52 je ne compte plus le nombre de fois ou il m'a été possible d'entrer dans le temple (je ne parle pas ici des incursions) et bien je me fais déconnecter du jeu pour me retrouver systématiquement au menu connexion.

Je ne sais vraiment pas quoi faire afin d'éviter cela.

Votre aide me serait précieuse.
Bonjour,

Si depuis 15J que tu as ces "1443009602 deconnexionS intempestiveS" et que tout le monde les avait eu il y aurait eu une leveé de bouclier contre GGG ! Or, ce n'est pas le cas ! Le pb est donc un pb de stabilité de connexion locale ...

1- ton FAI ? Essaye un Speedtest et vois avec ton FAI pour demander un diagnostic de ta ligne
2- Ton matériel et l'utilisation de celui-ci (modem surchargé de lignes et de connexions...)
3- Changer d'accés au serveur PoE ( celui de Paris est parfois erratique)
4- Ton PC: PoE ne demande pas bcp de ressources, mais les incursions nécessitent que la carte graphique soit bien "nourrie"...

HTH et bon courage.
Dernière édition par Lirgad, le 30 juin 2018 05:09:57
Bonjour Lirgad et merci de t'être penché sur mon problème :)

alors sache qu'au début de la saison j'étais en fibre chez sfr depuis je suis passé chez free et speedtest était et est ok pour les 2 fai.

Quand à mon pc j'ai un intel Core i7 @2.8GHz, 8Go de mémoire et la GTX 1060 de NVIDIA et pour terminer 1 ssd. Tout cela pour dire que je ne pense pas que cela vienne de chez moi.

Il va falloir que je test d'autres serveur

Ps : 1443009602 est le no donné lorsque l'on fait /bug dans le jeu


Voili voilou
Bonjour,
"
spedy58 a écrit :
[.../...] fibre chez sfr depuis je suis passé chez free et speedtest était et est ok pour les 2 fai.


Ok, 2 fai différents et même problème...
Par contre Speedtest te dit simplement qu'à un instant "t" ta ligne est ok (il n'y a pas de pb permanent). Mais cela ne préjuge en rien de la stabilité de ta connexion. D'où l'intérêt de demander un diagnostic.

Mais par quel gateway tu te connectes sur PoE ?

"
Quand à mon pc j'ai un intel Core i7... [.../...]

Je ne faisais pas allusion au matériel lui-même, PoE n'est pas trop gourmand, mais à son utilisation !
Pour caricaturiser, pendant que tu joues, ton petit frère est sur YT et ta soeur DL ses séries préférées ^^... (à ne pas prendre au premier degré, hein !)


"
Tout cela pour dire que je ne pense pas que cela vienne de chez moi.


Malheureusement, j'ai bien peur que si... Regarde le peu de personnes qui se plaignent de déco. dans ce thread...
Regarde sur PoE tracker: tu ne verras que qlq pb sur des serveurs NA ont été signalé...

"
Il va falloir que je test d'autres serveur


C'est même impératif ! Tu essayes un serveur Américain, un autre Européen et un Asiatique. Si les décos se reproduisent, cela ne peut venir que d'un pb de connexion à ton FAI...
Un seul essai n'est pas valable... surtout sur le Gateway de Paris ! ^^

Autres pistes:
- Si les décos se produisent tjrs au même endroit (le temple, pour toi, a priori): utilise le "pack check" => https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/18531


- Steam: si tu utilises Steam, ouvre un compte direct pour voir s'il y a une différence.
(Il parait que les MàJ steam sont très "pesantes", d'où risque accru de corruption des fichiers)

- lire Common Technical Problems (https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/73322)

Maintenant, je pense que ton pb serait plus "visible" pour GGG dans le forum officiel du support technique qu'ici... https://www.pathofexile.com/forum/view-forum/support

"
Ps : 1443009602 est le no donné lorsque l'on fait /bug dans le jeu

Oupsss ... My bad, toutes mes confuses... :(

En tout cas, bon courage et GL pour la résolution de ton pb!

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires