Impossible de lancer le jeu

Alors voilà le titre est assez clair mais je vais précisé certaines choses,
J'ai téléchargé le jeu hier dans la nuit en espérant pouvoir y jouer se soir.
J'ai deja quelques heure sur le jeu mais sur pc et c'était il y a fort longtemp (plusieurs années).
Lorsque je veux lancer le jeu l'écran de démarrage s'affiche durant quelques secondes puis disparaît et je me retrouve sur l'écran d'accueil ou j'essaye de relancer le jeu en vain. J'ai essayer de redémarrer la console de toute les manières possibles et toujours le même problème. Y a t il une solution connue ? Ou un patch a télécharger ? Dois je le désinstaller pour le réinstaller ?
Merci de vos réponses par avance
Dernier bump le 5 juil. 2018 17:50:13
désoler mec, le staff ce fou complètement de nous , a chaque mis à jours le jeu bug entièrement et ont doit le réinstaller , et peut importe le problèmes ils ne répondent pas, a la ligue précédente , cest carrément la boutique entieres qui buguer et donc pas d'argent pour le staff.

mais même la, ils ont mis plusieurs Mois à me répondre. Bref ta un soucis ?? C'est du dèmerde toi....
Bonjour,
Si première installation il n y a pas de raison que ça plante.
Possible que la connexion au serveur déconne, mais ça ne devrait pas durer longtemps
Ou alors un problème avec le profil. Peut être tester avec un autre profil a partir de l écran d accueil.

En cas de problème il y a toujours en bas à gauche quelques lignes de debogage

Christophe.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires