Cartes de l'atlas

Hello tout le monde

J'ai débuté POE avec la ligue bestiaire, et ne suis donc pas champion du monde sur POE.

Content de ma 1ere xp, j'ai créé une nécro pour Incursion par contre, quelle galère pour tomber des cartes.

Suis-je le seul à tourner en rond sur des cartes lvl 4 et 5 (et je suis gentil)?

j'ai l'impression de ne plus avancer et je commence à m'enquiquiner ferme. Bien sûr y'a le trade mais si tu achète tes cartes, t'as plus rien pour les améliorer. C'est un cercle vicieux.

Existe t'il un moyen d'améliorer le taux de loot des cartes.

Bon jeu à vous.
Dernier bump le 17 juin 2018 04:15:42
Bonjour, oui il existe un moyen d'améliorer le loot des cartes de tiers supérieur.
A chaque fois que tu termine une nouvelle carte tu gagne 1%.

Commence à acheter et finir celle qui te manque et le loot devrais venir petit à petit ;)
Merci pour ta réponse
Je reviens sur mon affaire

Le souci c'est que ce sont toujours les mêmes cartes qui tombent, franchement c'est pénible ce passage obligé par le trade.

J'ai pratiquement acheté toutes les cartes de tiers sup, maintenant je suis bloqué au niv 8.

Il doit bien exister d'autres cartes que celle du bazar à faire en boucle. C'est à un point ou je pense retourner en standard.

Dommage arriver arriver 86 et s'emmm.... à ce point.

En bestiaire je n'ai pas rencontré ce problème.
bon jeu à tous
Le problème est qu'il faut savoir comment obtenir les Cartes qu'il te manque.
Si tu ne fais pas les Cartes à côtés de celles que tu veux obtenir, tu n'a aucune chance de les avoirs.
Faut pas non plus oublié qu'il y a la recette pour évoluer ses Cartes, Zana qui vend des Cartes, le labyrinthe éternel qui peut en donner, faire les missions zana pour avoir une chance d'en obtenir, etc.

https://sites.google.com/view/poefr/guide-du-jeu/atlas/généralités
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Hello

Merci de vos réponses.

j'ai déjà tout tenté , et un miracle c'est enfin produit et Zana a bien voulu me lâcher 3 nouvelles cartes.

Là je tourne en rond sur les cartes blanches pour enfin tomber sur l'épreuve de souffrance lancinante qui se refuse à moi.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires