Je débute :p

Salutation néphalem.
Hem que dis-je, euh ... comment on dit pour des joueurs de Path of Exile ? :p
Bref, je requiers votre aide afin de m'aiguiller sur les stuff, les gemmes ... je suis en train d'installer le jeu et je voulais savoir le minimum vital pour commencer ce jeu, je me suis un peu renseigné et je sais pas trop quelle classe jouer, j'ai vu le Chef tribal qui a l'air classe :c, je ne sais absolument pas quoi jouer, si ça peut aider sur diablo 3 j'aimais bien le moine et le barbare, j'aimerais bien une classe un peu bourrin, avec pas mal de dégâts.
Après la classe, vient le stuff, les compétences etc ... C'est principalement sur ce point là que j'ai besoin d'aide.
C'est pourquoi je vous demandes votre aides.
Excusez moi pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé de faire un effort.
Cordialement, un ancien nephalem.
Dernier bump le 6 juin 2018 09:09:30
Salut et bienvenue,

pour les personnages l'équivalent de barbare et moine comme ça je dirais que c'est marauder et templier.

Après pour les gemmes et le stuff, je te conseille de regarder le wiki de path of exile.

Si tu as des questions particulières n'hésites pas.

J'espère que le jeu te plaira.
J'ai changer de compte, je voulais savoir quel était le but du jeu ? il n'y a que l'histoire ? il y a t-il quelque chose à faire après l'histoire ? Comme les failles dans diablo 3 ? Il y a un t-il un coffre dans lequel on peut poser nos objets ? Quelle est la taille maximum d'un groupe ?
Never abandon in adversity!
je voulais savoir quel était le but du jeu ?

L'intérêt du jeu réside pour MOI dans la construction de ton personnage, via l'arbre des talents qui est assez fou, et la recherche d'équipements à travers les donjons. Il y a des gemmes à combiner sur les armes pour les attaques et divers effets, avec les talents les possibilités de personnalisation sont assez vastes.

il n'y a que l'histoire ? il y a t-il quelque chose à faire après l'histoire ?

Après l'histoire je sais qu'il y a du end game pour les hauts levels, j'avais un personnage niveau 69, avec l'extension incursion qui vient de sortir je viens de me créer un nouveau personnage dans la nouvel league.

Comme les failles dans diablo 3 ?

Je connais pas Diablo 3, je n'ai joué qu'au 2.

Il y a un t-il un coffre dans lequel on peut poser nos objets ?

Oui.

Quelle est la taille maximum d'un groupe ?

Aucune idée, je joue tout seul.

Après à toi de tester, après le premier donjon une fois que tu aura compris l'arbre des talents et le système de gemmes tu verra si ça te botte ou pas.
slt !
pour repondre a ton post
si tu cherches un build style barbare sur Diablo , je te conseille celui la : https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/198 build avec lequel tu pourras finir le jeu et faire le end-game

pour le end-game
je te conseille de créer un repaire et de monter tes masters avec les missions quotidiennes
le end-games consiste a trouver des cartes et a completer un espece de planispheres
tu comprendras tout quand tu rencontreras Zana a la fin du jeu ....
Dernière édition par Traumatic303, le 6 juin 2018 08:17:07
Merci pour vos réponses,je vais aller voir le build. De mon côté j'ai trouvé ça comme build : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1960538 et ça https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2087746. Au final j'ai fait un duelliste pour faire un champion.
Never abandon in adversity!
Dernière édition par OpSinK, le 6 juin 2018 09:31:16

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires