Je débute :p

Salutation néphalem.
Hem que dis-je, euh ... comment on dit pour des joueurs de Path of Exile ? :p
Bref, je requiers votre aide afin de m'aiguiller sur les stuff, les gemmes ... je suis en train d'installer le jeu et je voulais savoir le minimum vital pour commencer ce jeu, je me suis un peu renseigné et je sais pas trop quelle classe jouer, j'ai vu le Chef tribal qui a l'air classe :c, je ne sais absolument pas quoi jouer, si ça peut aider sur diablo 3 j'aimais bien le moine et le barbare, j'aimerais bien une classe un peu bourrin, avec pas mal de dégâts.
Après la classe, vient le stuff, les compétences etc ... C'est principalement sur ce point là que j'ai besoin d'aide.
C'est pourquoi je vous demandes votre aides.
Excusez moi pour les fautes d'orthographes, j'ai essayé de faire un effort.
Cordialement, un ancien nephalem.
Dernier bump le 6 juin 2018 09:09:30
Salut et bienvenue,

pour les personnages l'équivalent de barbare et moine comme ça je dirais que c'est marauder et templier.

Après pour les gemmes et le stuff, je te conseille de regarder le wiki de path of exile.

Si tu as des questions particulières n'hésites pas.

J'espère que le jeu te plaira.
J'ai changer de compte, je voulais savoir quel était le but du jeu ? il n'y a que l'histoire ? il y a t-il quelque chose à faire après l'histoire ? Comme les failles dans diablo 3 ? Il y a un t-il un coffre dans lequel on peut poser nos objets ? Quelle est la taille maximum d'un groupe ?
Never abandon in adversity!
je voulais savoir quel était le but du jeu ?

L'intérêt du jeu réside pour MOI dans la construction de ton personnage, via l'arbre des talents qui est assez fou, et la recherche d'équipements à travers les donjons. Il y a des gemmes à combiner sur les armes pour les attaques et divers effets, avec les talents les possibilités de personnalisation sont assez vastes.

il n'y a que l'histoire ? il y a t-il quelque chose à faire après l'histoire ?