FENETRE !!!!!!

2 gros bugs insupportables au lancement :

On se retrouve systématiquement en mode fenêtré au lieu d'être en plein écran alors qu'à chaque fois dans les options on a corrigé le problème selon la procédure.


Régulièrement il faut rentrer à nouveau le mot de passe, puis repasser sur la messagerie pour avoir une énième clé de déverrouillage.

Et cela se produit d'une connexion à l'autre que ce soit à 2 heures d'intervalle ou d'un jour à l'autre, c'est très pénible voire très CHI…

En plus je trouve que le jeu et son intérêt diminue de plus en plus se "Diabolisant III" ce qui est tout le contraire d'une référence. J'ai l'impression que tout est fait pour le "end game" qui ne concerne qu'une infime partie des joueurs, stats de Steam par exemple, alors que votre expansion devrait être basée sur l'acquisition de nouveaux participants.


PS : je joue depuis le début ayant été dégouté par DIII
Dernier bump le 4 juin 2018 08:50:25
Edit

Depuis le premier post
2 coupures inattendues et à chaque fois redémarrage en fenêtré et vous vous connectez d'un autre endroit donc mot de passe et code de reconnexion……

RAS LE BOL

On se croit au début de DIII o* jouer plus d'une demi heure était un miracle !!!


Edit

Depuis le premier post
2 coupures inattendues et à chaque fois redémarrage en fenêtré et vous vous connectez d'un autre endroit donc mot de passe et code de reconnexion……

RAS LE BOL

On se croit au début de DIII o* jouer plus d'une demi heure était un miracle !!!



Edit

Depuis le premier post
2 coupures inattendues et à chaque fois redémarrage en fenêtré et vous vous connectez d'un autre endroit donc mot de passe et code de reconnexion……

RAS LE BOL

On se croit au début de DIII o* jouer plus d'une demi heure était un miracle !!!




Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires