deco aléatoire retour sur page de loggin compte

Bonjours,

hier et les autre jours, je n'avais pas ce problème:
je me log dans le jeu, je passe le town portal avec mon perso. Et je commence à jouer (plaisir) mais...
Au bout d'un petit temps (2-3 min), je lag. le perso freeze. La souris est fonctionnelle et les commandes (touche azert) ne répondent pas. Aprés quelsue secondes (2 ou 3), l'affichage et les mouveemnts s'accélèrent et tous les "sorts" lancés s'executent trés rapidement, les monstres claquent ou pas ( :=) ) et cela revient à la normale.

Enfin, si on veut :

dans le sens ou au bout d'un certain temps (cela varie de 5 à 10 min), je suis directement redirigé vers la fenêtre d'accueil du jeu (compte login). je dois me reconnecté et ce que je fais, si je vais directement sur town portal et que je rejoins à nouveau le même endroit, la carte est identique et les monstres tués déjà et objets sur le sol.

ce que j'ai effectué rapidement:
1) la touche F1 : tous semble correcte entre le fps à 60 image sec, le 16-30 ms de temps de réponse et le temps de trame de 16ms (stable)
2) j'ai changé de serveur. A la place de paris, j'ai pris amsterdam.
3) j'ai testé avec deux autres perso.
4) j'ai redémarré mon modem de mon fournisseur et testé la ligne, c'est ok en vitesse et en ping sur speedtest (16ns de ping et vitesse comme d'hab maxi)

Je suis branché sur mon modem en filiaire (réseaux 1000, rj45).

Je viens juste de passer à la boutique (justement hier, pack de premier sang). j'ai achete la promo des six onglets pour le coffre. Cause à effets...? j'y crois pas trop :=) .

Mon syteme:
I5 4650
gtx 970
4 giga (mémoire utilisé max à 64 % en jeu)
ssd 250 giga
hdd 1 terra
win 10 64bits pro
pas de virus (malwarebyte, antivir, nod32 pas de détection)

Je précise encore que ce n'est que ce jours ou j'ai ce problème.

Merci d'avance pour l'aide apportée.
Un fana de votre jeu (le premier sang est mon merci pour vous).
je suis dispo pour tout autre renseigenement si nécessaire et action demandé bien entendu :=)




Dernière édition par vincere20100, le 16 mai 2018 17:56:18
Dernier bump le 24 mai 2018 17:31:00
Salut oui moi aussi ça du être régler ;) ça viens pas de chez toi

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires