La Ligue Bestiary en tant que mécanique de base

Bestiary est une ligue complexe et composée d’une multitude d’éléments : entre autres, des monstres spéciaux, la possibilité de capturer certains monstres au lieu de les tuer, et un système de craft prenant et avec de puissants résultats.

Bien que nous ayons fourni beaucoup d’efforts pour créer la ligue Bestiary et passé beaucoup de temps à l’améliorer après son lancement, nous avons pris la décision de ne conserver aucun de ses éléments en vue de les implémenter dans le jeu de base pour l’instant.

Cette décision s’est appuyée sur les raisons suivantes :
  • L’interface et la Ménagerie auraient nécessité du travail au fil du temps. Ce sont deux éléments assez importants, et les implémenter aurait demandé des modifications régulières et beaucoup d’attention pour qu’ils restent compatibles avec toutes les nouveautés qui seront ajoutées au jeu.
  • Bestiary est très différente du jeu de base, ce qui signifie que nous aurions dû garder tous les tutoriels. Un nouveau joueur qui essaye Path of Exile doit lire explications des mécaniques de base du jeu, celles des ligues précédentes et celles de la ligue du moment — et nous préférons éviter d’y rajouter Bestiary de façon permanente, par-dessus le marché.
  • Les ingrédients et les résultats du crafting auraient nécessité d’être constamment rééquilibrés pour qu’ils gardent leur intérêt. Il existe déjà des méthodes de craft permettant de fabriquer les objets de levelling de façon plus simple. Les objets les plus complexes et de très haute valeur étaient quant à eux utilisés par certains joueurs, mais ils occupent une place dans le design qui, selon nous, serait plus utile pour d’autres mécaniques à l’avenir.

En plus de n’avoir aucun de ses éléments conservés pour le jeu de base, Bestiary ne sera probablement pas une option de Zana à l’avenir. Ceci étant dit, il n’est pas impossible que nous utilisions certains bouts de Bestiary pour du contenu à venir, et il y a des chances que Bestiary revienne le temps d’événements de courte durée.

Les Orbes du Bestiaire et leurs empreintes existeront toujours mais ne pourront plus être utilisés. Nous n’effectuerons aucun rééquilibrage sur les objets uniques de Bestiary dans un avenir proche.

Nous avons beaucoup appris du développement de Bestiary et nous avons extrêmement hâte de vous montrer notre prochaine ligue, qui sera complètement différente, dans le courant de la semaine !

Dernier bump le 27 mai 2018 17:30:49
"
Qarl a écrit :
Bestiary est une ligue complexe et composée d’une multitude d’éléments : entre autres, des monstres spéciaux, la possibilité de capturer certains monstres au lieu de les tuer, et un système de craft prenant et avec de puissants résultats.

Bien que nous ayons fourni beaucoup d’efforts pour créer la ligue Bestiary et passé beaucoup de temps à l’améliorer après son lancement, nous avons pris la décision de ne conserver aucun de ses éléments en vue de les implémenter dans le jeu de base pour l’instant.

Cette décision s’est appuyée sur les raisons suivantes :
  • L’interface et la Ménagerie auraient nécessité du travail au fil du temps. Ce sont deux éléments assez importants, et les implémenter aurait demandé des modifications régulières et beaucoup d’attention pour qu’ils restent compatibles avec toutes les nouveautés qui seront ajoutées au jeu.
  • Bestiary est très différente du jeu de base, ce qui signifie que nous aurions dû garder tous les tutoriels. Un nouveau joueur qui essaye Path of Exile doit lire MISSING>>>>les<<<< MISSING explications des mécaniques de base du jeu, celles des ligues précédentes et celles de la ligue du moment — et nous préférons éviter d’y rajouter Bestiary de façon permanente, par-dessus le marché.
  • Les ingrédients et les résultats du crafting auraient nécessité d’être constamment rééquilibrés pour qu’ils gardent leur intérêt. Il existe déjà des méthodes de craft permettant de fabriquer les objets de levelling de façon plus simple. Les objets les plus complexes et de très haute valeur étaient quant à eux utilisés par certains joueurs, mais ils occupent une place dans le design qui, selon nous, serait plus utile pour d’autres mécaniques à l’avenir.

En plus de n’avoir aucun de ses éléments conservés pour le jeu de base, Bestiary ne sera probablement pas une option de Zana à l’avenir. Ceci étant dit, il n’est pas impossible que nous utilisions certains bouts de Bestiary pour du contenu à venir, et il y a des chances que Bestiary revienne le temps d’événements de courte durée.

Les Orbes du Bestiaire et leurs empreintes existeront toujours mais ne pourront plus être utilisés. Nous n’effectuerons aucun rééquilibrage sur les objets uniques de Bestiary dans un avenir proche.

Nous avons beaucoup appris du développement de Bestiary et nous avons extrêmement hâte de vous montrer notre prochaine ligue, qui sera complètement différente, dans le courant de la semaine !



Bestiary va vraiment manquer:

° Les bêtes avec leurs modes
° les craft en SSF

beaucoup de choses.

Ceci dit la décision est sage et raisonnées , mais je la digère avec tristesse.


ps. j éditerai mon poste dés que la typo sera corrigée

à toute

maooow!
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra
" Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG
"If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG
Je trouve ca dommage d'abandonner le bestiaire, ca donner du contenus, et ca rajoutait un côter amusant OPTIONNEL ! Si ca fait chier les joueurs qu'il ne le fasse juste pas, et quand il y à quelques recettes intéressantes celà permet d'aller tuer certains mobs plutôt que farmer bétement n'importe quoi. Je pense que c'est plus la façons d'utiliser et designer le bestiaire qui pose problème que l'idée elle même.
Pour ma part je suis deçus de cette décision.

cy
Je pense que c'est une excellente décision ! Si le bestiary demande autant de maintenance (implantation, équilibrage toussa toussa ) son abandon veut dire que 100% de leur attention sera donné aux prochains contenus et à la nouvelle league.
Franchement Bravo, ça a pas du être facile de faire un choix après tant de boulot sur cette league (qui, avouons le, a mis bcp trop de temps à se mettre en place).
Ça ne présage que du bon! Même si bestiary n'était pas du goût de tous, ça a été un énorme travail et on est en droit d'espérer que les prochaines leagues soient aussi riches ! (avec un gameplay plus populaire ^^).
Merci, bon courage pour la suite GGG et vivement qu'elle arrive ! :D
Dernière édition par lenycherry, le 8 mai 2018 10:04:40
J'ai pas encore tous lus mais je pence avoir compris aprais je le lirais d'est que je pourrais je pence.

Après abandonnais pas s'il vous plais c'est géniale comme mécanique.
Mais c'est vrais que tros de problème enfin c'est pas grave.
Cetais une trais bonne ligue malgré tous c'est petit bug et problème technique.
J'ai atte de la revoie une fois quelle seras praite prenais votre temps.
Breff bon continuation.


Comme j'ai déjà dit dans un de mes message GG a GGG :)
https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/978/page/1#p2067
Je suis aussi perplexe, déçu... j'aime bien Bestiary, tte ces bestioles à attraper.
Ces crafts plus ou moins bien mais apportant une nouvelle diversité et rien de comparable au pseudo system de craft existant, très cher et tellement aléatoire, ingrat.

dommage, j'ai l'impression que vous avez écouté le grand nombre des détracteurs de Bestiary et choisi la solution de facilité.

stay safe exile

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires