Le repaire
je m'etais créer un repaire au debut du jeu mais je n'y allait jamais
puis en tradant et en etant invité dans le repaire pour faire la transaction , j ai vu un le portail de Zana ..(moi qui gallerais a Oriath a prendre le portail puis l'escalier pour aller jusqu'au portail ...) bref , j'ai invité Zana et j'ai remarqué que chaque maitre me proposait une quete/jour a effectuer .... je suis limité a 4 maitres a inviter dans le repaire alors qu il y en a plus comment faire pour pouvoir tous les inviter dans mon repaire ? merci d'avance pour vos reponses Dernier bump le 16 juin 2018 05:39:47
|
|
Bonjour,
Pour avoir le repaire max, il faut le créer avec un Maître level 7. HTH & Glhf. NB: Tu devrais lire l'aide en ligne... |
|
ok merci
pour l'aide en ligne tu aurais un lien ? Dernière édition par Traumatic303#5529, le 6 mai 2018 18:24:57
|
|
" Gni ? Tu plaisantes j'espère... A moins que cela ne soit pas évident dans la version française: ... Un bouton d'aide en bas à droite juste à côté du bouton "shop" (magasin)... :) |
|
je n'arrive pas a trouver ton bouton d'aide en ligne ...
je n'ai rien en bas a droite , ni sur le jeu , ni sur le site , ni sur le forum ... franchement je ne vois pas du tout ou est-ce qu il est ! |
|
" Euh... Ce n'est pas MON bouton d'aide, mais celui du jeu ... " Alors là, je te conseille de te plaindre à GGG pour t'avoir fourni une version du jeu sans aide ! Vérifie que tu as bien l'affichage de tes skills, du mana... On sait jamais ... ^^ PS: Dernière édition par Lirgad#1273, le 8 mai 2018 04:45:44
|
|
ouppss ...
j'avais jamais fais gaffe a ce bouton ! merci Lirgad |
|
A la réflexion, c'est vrai que ce petit bouton est plutôt "discret" à côté du vert fluo du "Shop". Il serait peut être bon qu'il soit mis plus en évidence...
En tout cas, GL & HF ! Dernière édition par Lirgad#1273, le 9 mai 2018 02:09:37
|
|
ca a eclairci pas mal de mes interrogations cette aide en ligne....
ce qui serait bien , c'est que cette aide en ligne soit dispo aussi sur le site ! |
|
Sinon, j'ai fait un site avec des explications plus avancées sur certains points si tu veux.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
|
|