Nous annoncerons à la fin de la semaine prochaine tous les détails sur la nouvelle ligue et ses packs de mécène ! Vous avez été nombreux à nous soutenir au fil des années, et bon nombre d‘entre vous manquez de place pour montrer tous vos titres de mécène sur les forums. Nous vous avons créé un système de badges qui sortira en même temps que ces nouveaux packs de mécène — de plus, il vous permettra de montrer tous vos titres à tout le monde !

Quand ce système sera disponible, vous pourrez vous rendre sur la page « Gérer mon compte » puis « Titres de mécène » pour adhérer au système de badges. Il vous permettra de convertir vos titres de forum en badges carrés — l’avantage, c’est que ces badges prendront moins de place à côté de vos posts et vous permettront d’afficher un badge par pack de mécène, en plus de vous permettre d’afficher autant de badges que vous le souhaitez. Seul bémol, vous ne pouvez afficher qu’un seul badge par chaque pack de mécène à la fois. Vous êtes libres de rebasculer sur l’ancien système de titres de mécène à volonté.



Nous ajouterons de nouveaux badges au fur et à mesure ; par exemple, des badges qui prouvent votre victoire à un concours de fan-arts ou votre implication dans la communauté. Nous espérons que ce nouveau système vous plaira ! Merci à toutes et à tous pour votre soutien.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Salut je me pose une question les 2 affichage resterons disponible?

Car je suis peux être bizarre mais je prefair largement les designe des titre par apore au badge.

Après il et vrais que je n'ai pas beaucoup de titre a afficher mais même si c'était le cas je préférerais encore en afficher que quelque un et les choisir que de tous les avoir mais avec le système de badge.

PS désoler pour les faut.
Dernière édition par JMB254, le 30 avr. 2018 22:29:40
"
JMB254 a écrit :
Salut je me pose une question les 2 affichage resterons disponible?

Car je suis peux être bizarre mais je prefair largement les designe des titre par apore au badge.

Après il et vrais que je n'ai pas beaucoup de titre a afficher mais même si c'était le cas je préférerais encore en afficher que quelque un et les choisir que de tous les avoir mais avec le système de badge.

PS désoler pour les faut.



Si tu lisais jusqu'au bout ^^ :

"
Vous êtes libres de rebasculer sur l’ancien système de titres de mécène à volonté.
.


Je préfère aussi les titres que les bagdes ;-).
mouais , à moins que l'on puisse savoir à quel pack correspond le badge en passant la souris dessus , je suis pas convaincu ...
ça fera plus de place pour d'autre bagdes à acheter ... tiens tiens .

mais c'est tjrs sympa que le jeu évolu
Temp que long a le chois c'est cool.
Merci de la réponse.

Et effectivement javais rater l'info désoler.

J'aurais pas dus poster a 4 heur de mate quand j'ai rallumer le pc ça errais sans doute éviter l’erreur.
Javais lus mais pas compris :)
Dernière édition par JMB254, le 1 mai 2018 09:41:25

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires