Fin de l'acte 9
Cauchemar récurrent
Après avoir tuer la trinité dépravé, le message "parlez à Lilly" apparaît MAIS il n'y a pas de Lilly présente !!!! Précision je suis mort, indument à mon avis, en même temps que la trinité Remarque j'avais eu le même problème pour la fin de l'acte 10 C'est un bug très gênant car comme il n'y a pas de portail il faut refaire toute la fin de l'acte. Dernier bump le 21 avr. 2018 16:48:44
|
|
Je crois avoir compris ce qui se passe.
En général, dans les cas similaires c'est dans "l'arène" elle même qu'apparait un portail, une sortie ou le personnage à contacter Lilly dans notre cas, dans notre cas on est téléporté directement dans une autre zone à la mort du boss (la trinité). Tout doit se jouer à la ms près ou dans l'ordre des lignes de code, si on meurt avant la téléportation on réintègre l'arène mais il ne peut plus avoir de téléportation puisqu'elle a déjà eu lieu même si le message contacter Lilly apparaît. Pour résoudre ce problème il faudrait qu'il y ait un portail permettant d'aller dans la nouvelle zone ou l'apparition d'une sortie. |
|
Je n'avais jamais entendu ce problème, mais c'est très intéressant. Ça serait bien que le jeu te valide le kill du boss pour que tu puisses passer à la suite, même mort.
|
|