archer vraiment très faible

bonjour .

je suis archer lvl 76 , avec beaucoup de résistances élémentaires et de l'équipement qui donne de l'évasion et pourtant je meure vraiment très fréquemment , quelqu'un pourrait 'il m'aider à comprendre pourquoi ?
Dernier bump le 20 avr. 2018 02:56:25
Bonjour,

Je me suis permis de jeter un oeil à ton Deadeye qui meure "fréquemment", et pour cause !
- Level 76 avec 1331 HP ! Soit 5% d'augmentation de points de vie pris sur l'arbre seulement...En fait, tu as "évité" les nodes de vie... ^^ Pas bien, ça... Une chips doit avoir plus de points de vie que toi ! :p

- Tes résistances: Tu n'es même pas "capé" (75%) !
38 % en feu
35 % en cold
et 29 % en lightning

La catastrophe !

T'imagine avec un "curse" Elemental Weakness + Elemental Equilibrium ... Un mob éternue à côté de toi et tu meurs...^^

Bon, je pense que ton arbre est à revoir...

Bon courage !

PS: Sur ton équipement, le plus important c'est les points de vie, les résistances. Ensuite seulement, la mobilité, l'évasion et, en dernier, les dommages (plage de dégats, critiques...).

HTH.
Dernière édition par Lirgad, le 18 avr. 2018 02:44:58
salut , je te remercie beaucoup pour ta réponse , très sympa .

c'est bien ce que je pensais , j'ai déjà fais quelques modifications mais je pense encore revoir cela .

dure dure de voir la puissance de frappe baisser vue que c’est déjà pas si impressionnant que cela , mais c'est vrai que de ne pas mourir constamment c'est tout de même plus appréciable

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires