PoE Helper

Bonjour à tous e tà toutes ^^

Je viens vers vous pour vous faire une proposition ( encore mais il est chiant acoco là sérieux xD )


Et oui soucieux d'apporter un soutient quelconque pour le jeu je présente un système de Helper. J'explique vite fait à quoi ca servirais.


Prestation Poe Helper

Condition = être lvl 90 minimum et connaitre un minimum le jeu pour répondre au questions des nouveaux joueurs et pouvoir aider pour certain boss par exemple. Avoir un minimum de Fracais et avoir une neutralité à tous temps dans n'importe quel situation ( oubliez pas qu'un Helper représente la communauté et qu'il doit rester neutre en tout points )

Avantage = Aucun, être PoE Helper se base sur la base du volontariat et ne donne aucun avantage particulier hormis une augmentation de sa notoriété dans le jeu ( après voir avec les Dev pour avoir une "bannière " sur le fofo histoire de à la rigueur )

==============================================================================

Pourquoi proposer ça ? Car je trouve qu'il y a énormément de nouveau joueurs qui demande de l'aide et la plupart du temps ça part en cacahuète xD alors que là si il y a des PoE Helper les nouveaux joueurs savent directement qui contacter en cas de soucis où autre ( pourquoi pas créer une section spécial Helper sur le fofo par exemple )

Pas mal de joueurs m’ont dis de poster sur le fofo alors je post pour voir ce que vous en pensez ^^

Qu'en pensez vous ? :D

Bon jeu à tous ^^

Acoco Helper Serveur Fr
Dernier bump le 16 avr. 2018 15:49:07

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires