Mise à niveau Guilde

Bonjour à tous et à toutes ^^

Je viens vers vous pour lancer une discussion pour voir ce que vous pourriez proposer comme évolution pour le système de guilde. En effet, les Dev ont besoin d'avis et d'idées et en tans que joueurs on se doit de donner nos avis pour ainsi les aider.


=========================================================================================
Proposition :Je vous présente donc une proposition et voir pour en discuter ^^
=========================================================================================


Repaire de Guilde= Je propose l'idée d'un repaire de guilde, ça permettrais un regroupement des membres de guilde et puis qu'il y ai un système de MAP avec faite que pour les membres de guilde par exemple avec des drops spéciaux par exemple.

Mission de guilde = Je trouve que poe manque un peu de dynamisme au niveau de la diversité des missions, rajouter des missions de guilde pourrait être un exemple qui pourrais rajouter un petit truc à faire par jour

Niveau de guilde = En ajoutant des mission et un système de carte cela pourrais permettre un système de level de guilde, arrivé à un niveau spécial il pourrais y avoir des item de repaire déblocable par exemple.

Avantage pour les Dev = Ca permettrais de leur coté de mettre de nouveaux item dans la microtransaction ( item de repaire par exemple ) etc pour ainsi pouvoir gagner un peu plus d'argent ( bah voui faux y penser aussi ^^ )

==========================================================================================

Le but de mon post n'ai que une proposition et voir ce que la communauté FR en pense avant que j'entame une discussion sur le forum Américain. Faite balancer vos idées, ce que vous pensais des miennes, et voir pour proposer un projet concret de fiable =)

Faite balancer les commentaires et donner vos avis et je ferais un check pour lancer une discussion sur le fofo anglais ^^

Bon jeu et bon drop à tous ^^

Acoco poe Helper pendant ses hures perdu ( me contacter IG si vous avez besoin d'aide )
Dernier bump le 16 avr. 2018 15:23:39

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires