pas de parties public dispo

bonjour , comme l intitulé l indique il m est impossible de voir une parie publique sur les tableaux des différentes villes.
Je vois des parties seulement dans l onglet pvp.
merci de votre aide
Dernier bump le 28 juil. 2018 11:07:44
Ça me fait pareil quand je joue. Je ne sais pas si c'est un souci de la VF ou si c'est juste qu'il n'y a pas de parties publiques françaises tout court.
Le post date un peu, mais je pense que d'autres doivent se poser la même question.

Selon moi 2 causes à cela :
- le choix de la langue : les groupes sont liés à la langue, donc si on joue en français, nous n'avons que les groupes des autres joueurs qui jouent en français, ce qui limite beaucoup les possibilités
- l'acte où l'on est : à confirmer, mais il me semble qu'en fonction de l'acte où l'on est les groupes sont associés (que l'on soit dans l'hideout ou non, nous avons toujours un acte pris en compte (lorsque l'on se connecte par exemple)), donc si on est acte 6 dans l'hideout, on n'aura accès qu'aux groupes des joueurs de l'acte 6, ce qui n'est pas forcement ce que l'on souhaite.

C'est pour celà que jouer en fr lorsque l'on aime jouer en groupe, c'est pas super. Par chance, ca se change en 2s sans relancer le jeu.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires