Dans la Ligue Bestiary, vous pourrez terminer 40 nouveaux défis optionnels pour remporter des microtransactions exclusives ! En terminant 12, 24 et 36 défis, vous gagnerez le Casque Bestiary, les Ailes Bestiary et le Portail Bestiary, respectivement. Les défis vous permettront aussi de récupérer des parties du Totem Bestiary pour décorer votre Repaire.



Nous avons pour habitude d’inclure la liste des défis à accomplir avec les récompenses. Cette coutume nous met immanquablement dans l’embarras car nous nous efforçons de ne rien changer à ce qui a été annoncé. Le problème, c’est que la semaine précédant la sortie d’un patch est une période critique au cours de laquelle nous peaufinons et testons son contenu. Nous avons donc pris la décision de ne pas dévoiler les défis avant le début de la ligue et de laisser carte blanche à notre équipe pour leur permettre de librement les paramétrer lors des phases de test finales. Le format des défis de cette ligue sera semblable à celui des ligues précédentes, donc rien de déconcertant à l’horizon.

Quoi qu’il en soit, vous pourrez les découvrir en participant à la Ligue Bestiary dès le 2 mars !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
good
Cool tout ca :)
Bon maintenant plus qu'a faire ces défis :)
Dernière édition par loukick, le 26 févr. 2018 01:55:57
Il n'y a que le portail qui m'attire, à voir si les 36 challenges seront faisables sans trop de greed, sinon je profiterai de la league sans me prendre la tête avec ça (ce qui est pas mal aussi :p )
Dernière édition par AsbelFar, le 26 févr. 2018 03:31:30
J'avoue le portail est bestialement beau :)
http://www.path-of-exile.fr/
Les ailes sont sympas, le portail à vraiment beau, par contre le casque ... vraiment bof. On est sur une league de capture, et même pas un Pet offert en défi ... Je trouve ça dommage, il aurai été mieux d'avoir un pet qu'un casque très moyen.


Let's go pour les 36 challenges !!
This portal is awesome !!! wings are a bit smalls....
Le portail a plus de gueule que le portail de la ligue Abysse. Je serais plus motivé pour l'avoir.
Hello,
Y-a-t-il un endroit où les défis sont expliqués "clairement"?
Je m'explique j'ai débuté le jeu depuis que la traduction est sorti car mon anglais est proche du niveau zéro, et il y a des trucs que je ne connais toujours pas, donc je sais pas vers quoi aller pour réussir à les faire.

Prenons l'exemple du mod de zana sur les cartes, comment faire?
Aztiri, où se trouve-t-il ?

Bon y'a pas que ça mais si on m'explique déjà ces 2 là ça serait un bon début.

PS: là je suis qu'au Map niveau 8, j'ai encore de la marge (build cyclone avec mon duelliste) car j'avance avec un pote qui a plus de mal mais comme je joue plus j'ai des heures où je peux avancer dans les défis 😁 je sais qu'il y en a sûrement que j'arriverai pas car peut-être encore trop jeune dans le jeu mais les portails m'attire alors ça va me leveller vers le haut....

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires