Xbox One – Avancement du patch 3.1.4



La semaine dernière, nous avons sorti le patch 3.1.4 sur PC. Nos phases de test sur Xbox One sont bientôt terminées et nous pensons être en mesure de sortir ce patch avant le week-end.

Grâce à ce patch, vous pourrez rechercher et filtrer les objets de votre réserve. Il apporte également divers correctifs de bugs ainsi que le tant attendu Onglet de réserve de Cartes. La sortie de cet onglet a pris plus de temps que prévu car nous avons dû effectuer d’importants changements pour qu’il fonctionne correctement sur console. Nous sommes vraiment désolés de l’attente que cela a engendré.

Il existe malgré tout un dernier souci avec l’Onglet de réserve de Cartes sur Xbox One : il n’est pas encore possible de mettre de prix sur tout un onglet à la fois — vous ne pouvez pas mettre un prix à tout un palier de Cartes d’un coup, mais vous pouvez leur donner un prix individuellement. Ce problème sera corrigé dans une mise à jour à venir.

Les nouveaux Packs de mécène Bestiary ne seront pas inclus dans ce patch, mais ils feront partie de la mise à jour 3.2.0 lors de sa sortie sur Xbox One.

Aussi, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons arrêté une date pour la sortie de la Ligue de défi Bestiary et de la mise à jour 3.2.0.

Puisque vous lisez ce post, vous avez sans doute remarqué la présence de notre nouveau forum d’annonces pour Xbox One. Toutes les nouveautés spécifiques à la version console y seront réunies pour vous permettre de vous y retrouver plus facilement. Si vous avez des suggestions à faire à ce sujet, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Merci à toutes et à tous pour votre feedback continu et vos signalements de bugs.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
A bonne nouvelle sa merci encore t'es bon jeux excellente,découverte d ailleurs et j'ai,fait découvrir ce jeux a un pote et y squatte tous les jours nous sommes a plus 100 heures de jeux on tentera de vous,prévenir encas bug voila a plus baybay
"
Chuknoorris a écrit :
A bonne nouvelle sa merci encore t'es bon jeux excellente,découverte d ailleurs et j'ai,fait découvrir ce jeux a un pote et y squatte tous les jours nous sommes a plus 100 heures de jeux ont feras attention en cas bug et de vous,prévenir en cas bug voila a plus baybay
Ben du coup je viens faire la mise jour et je vais a mon coffre ta pas d onglet carte supplémentaire normal ? Ou j ai mal lu ? ? ?
Je viens voir la.blague,vous êtes chier quand même onglet payant c est du Foutage de gueule et clairement de l envie de faire du profit vous auriez pu laissé sa gratuit déjà,tout et payant même pas,un petit,soin offert de bien venu déjà en terme du staff meme après plus de 18 jours de jeux on tombe rien potable bref vous êtes pas commercial pour un sous perso gardé votre merde je ferais avec emplacement déjà prit sa suffira largement sa marché passé bien sur ce coup la je vous dit pas merci et je m en branle déjà a l avance des futurs,commentaire de blabla dans le vide a mon sens
Oui tout à fait d accord , la phrase « le tant attendu onglet de carte sera dispo « laisser penser que c était gratuit , après payant ça ne vaut pas 150 Pts , je ne comprend pas trop les écarts de prix entre les différents onglet . Je suis conscient que le jeux est gratuit et qu il faut participer à l effort des développeur mais ça fait cher . Proposer une version complète dû jeux serai peut être une bonne idée pour les gens qu il veulent s investir sur le long terme , si j additionne tout se que j aimerai j en aurais pour 1000 euro , faut rester raisonnable . Ça reste un bon jeux , mais si tu veux approfondir , faut que je consulte mon conseiller bancaire .
Du sa dérange hein ? ? ? Pas réponse ! ! !. . .

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires