Problèmes divers

Bonjour,

1) je rencontre le même problème que "Lukiy" (post du 4/01/2018 à 16h, sans réponse.) de ce fait je spam mes touches et là paradoxalement je me fais exclure du jeu. Il va sans dire que je tiens compte du temps de chargement des compétences et que j'ai test différents claviers.

2) Votre authentification de transfert d'instance pas valide m'arrive assez régulièrement ?

3)Je dispose de 2 points de remboursement que j'aimerai utiliser pour "dégâts des créatures" et seigneur des morts" doublement reliés dans l'arbre des talents par "domination occultiste" et "10 pts d'intelligence" or il m'est impossible de me faire rembourser pour ces 2 talents alors que cela fonctionne pour d'autres ?

Voilà j'ai terminé, je vous remercie pour votre attention.

Cordialement Spedy
Dernière édition par spedy58, le 20 févr. 2018 10:41:06
Dernier bump le 5 mars 2018 06:43:09
Je ne sais pas trop pour tes deux premières questions, mais pour la troisième, est-ce que tu es sûr que les points que tu veux te faire rembourser ne "cassent" pas le cheminement dans l'arbre ?
Si tu as toujours ce souci, va dans ton profil sur ce site et rend ton onglet Personnages public pour qu'on puisse regarder ce qui ne va pas.
Dernière édition par FenrickMarlowe, le 28 févr. 2018 08:39:33
Hello, ton lien fonctionne correctement :)

Du coup, c'est bien ce qu'il me semblait : tu ne peux pas retirer les deux points dont tu parles puisque ça couperait le cheminement de ton arbre. Il faut d'abord que l'arbre soit relié de façon cohérente à un autre endroit avant que tu puisses retirer ces points. Le problème, c'est que je ne vois pas comment faire sans effectuer des changements plus coûteux que 2 points de remboursement.
Dernière édition par FenrickMarlowe, le 1 mars 2018 20:50:10
.
Dernière édition par spedy58, le 5 mars 2018 16:43:28

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires