La campagne de presse que nous avons organisée pour présenter notre prochaine grosse sortie est terminée. Nous en révélerons tous les détails lors d’une annonce ce jeudi à midi, heure normale du Pacifique (ou vendredi à 9h du matin pour la Nouvelle-Zélande). Pour en savoir plus, gardez un œil sur les news de vos sites de jeux vidéo préférés !

C’était particulièrement intéressant d’expliquer cette mise à jour aux journalistes, non seulement parce qu’elle contient la plus grande ligue que nous ayons jamais faite, mais également parce qu’elle apporte son lot de nouveautés au jeu de base — comme des quêtes, entre autres ! En terme de contenu, elle repousse indéniablement les limites entre mise à jour avec ligue et extension.

Pour vous aider à prévoir votre budget, sachez que les packs de mécène de la nouvelle ligue sortiront lors de l’annonce et seront au nombre de quatre : deux packs à 30 $ qui pourront chacun être mis à niveau vers un plus gros pack à 60 $.

J’aurais aimé terminer sur une allusion subtile à la prochaine ligue, mais je n’ai rien trouvé de satisfaisant pour... captiver votre imagination. J’aurais dû essayer avec un plus grand filet, peut-être.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Bonjour,
hâte de découvrir cela :)
Et merci pour les infos sur les prix des pack mécènes...
Vivement jeudi ! Miam 😋
"captiver", "filet", hmmm va pas falloir etre arachnophobe sur la prochaine league je crois :)
De la pêche confirmée? "un plus grand filet"...
Vivement les news :)
Bon bah vivement Jeudi !
http://www.path-of-exile.fr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires