Ce jeu est nul need help

Je suis bloqué Acte 6 au niveau du phare. Impossible de continuer le jeu car je me fait one-shot par les tourelles dragon qui empêche la mise en place des réservoirs pour allumer le phare.

Je joue une ombre roublarde j'ai une potion qui me donne de l'armor mais impossible de faire arriver les réservoirs à bon port je paire mon temps et mon XP c'est pas cool.
Dernier bump le 22 juin 2018 15:02:16
Même chose en ce qui me concerne. Impossible de faire avancer le réservoir il y a des tourelles et des spectres qui arrivent sans arrêt. J'ai vu sur Youtube que ce n'était pas le cas tout le temps. Je vais encore essayer mais si c'est la même chose je laisse tomber parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps.
Le jeu n'est pas nul, bien au contraire. Ce sont les joueurs qui le sont la plupart du temps ^^

Change de build le temps de passer ce cap et tout ira bien.
À la fin de l'Acte 5, on se mange -30% à toutes les résistances. Du coup on commence généralement l'Acte 6 en étant très vulnérable aux éléments, notamment. Trouvez-vous ou fabriquez-vous de l'équipement pour remédier à ces résistances, et pensez également à faire de même avec la vie (sur l'équipement et dans votre arbre de talents).
Les joueurs ne sont pas nuls, ce sont plutôt les difficultés qui sont mal dosés. J'ai réussi à passer l'obstacle mais prise de tête.
"
Abrassax a écrit :
Les joueurs ne sont pas nuls, ce sont plutôt les difficultés qui sont mal dosés. J'ai réussi à passer l'obstacle mais prise de tête.


lol ?
IGN : Zakam

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires