Erreur au lancement
Bonjour à tous,
Je viens d'installer le jeu et j'ai un problème lors du lancement. Quand je lance le jeu, celui-ci ouvre des tas de fenêtres d'exception (FONT en grande majorité), puis s'arrête. Quelqu'un peut m'aider ? D'avance, merci. Dernier bump le 1 févr. 2018 13:56:12
|
|
j'ai exactement pareil
|
|
Je suis désolée d'apprendre que vous ayez rencontré ce problème ! N'hésitez pas à nous envoyer un mail à techsupport@grindinggear.com ; nous nous ferons une joie de vous aider autant que possible.
| |
C'est sympa de dire qu'il faut envoyer un mail, mais sa aurait été aussi intelligent de poster les solutions pour ceux qui ont le même problème.
|
|
J'ai régler le problème en gros c'est un problème lier au pilote graphique et a direct x,
il faut réinitialiser les pilotes de la carte ainsi que ceux de direct x. Ce qui peut être difficile pour direct x et la carte, du coup moi j'ai tout formater(windows etc..) et sa remarche très bien, penser aussi a mettre java a jour,essayer d’abord juste de réinitialiser les pilotes de la carte graphique et si sa marche pas ensuite de réinitialiser direct x. |
|