L’extension La Guerre de l’Atlas et la ligue Abysse approchent à grands pas ! Pendant ce temps, c’est l’effervescence chez nous — nous sommes impatients à l’idée de connaître vos impressions sur le nouveau contenu ! Pour vous faire patienter pendant que nous faisons les derniers préparatifs, ce post d’annonce contient tout ce qu’il vous faut pour vous préparer à la sortie, ainsi que des informations pour ceux qui voudraient télécharger le patch plus tôt.

La fermeture du royaume et le téléchargement du patch débuteront à la date suivante : déc. 08, 2017 12:00 PM (UTC−5)
Les serveurs rouvriront au moment suivant : déc. 08, 2017 3:00 PM (UTC−5)

Les dates affichées ci-dessus le sont selon votre fuseau horaire. Il se peut que des décalages horaires affichent ces dates incorrectement ; dans ce cas-là, évitez d’en tenir compte et référez-vous plutôt au compte à rebours sur la page d’accueil du site. La fermeture du royaume s’effectuera 3 heures avant la fin du décompte et le patch suivra peu de temps après. Le royaume redeviendra disponible à la fin du décompte — vous aurez alors tout le loisir de vous plonger dans La Guerre des Mondes !

Le patch de l’extension pèsera aux alentours de 5 Go. Nous vous avons aussi préparé un torrent ; cette alternative sera disponible avant les autres, mais elle vous obligera à télécharger l’intégralité du client. Lorsque le patch de la 3.1.0 sera disponible, vous devrez également télécharger quelques fichiers supplémentaires.

Vous pouvez récupérer le torrent en cliquant ici. Celui-ci ne contient que le fichier GGPK ; vous devrez donc le copier manuellement dans le dossier du jeu lui-même une fois que les serveurs de patch sont prêts — à savoir, dans les trois heures avant la sortie de La Guerre de l’Atlas. Remarque : ce fichier GGPK n’est pas compatible avec le client Steam.

Si vous n’avez pas la possibilité de jouer le jour J, vous pouvez toujours regarder les streameurs de la communauté sur Twitch ! Bon courage à tous ! On se revoit pour la sortie !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
cool merci.
par contre juste une question je viens de voir que le fichier du torrent fait 8.25 Go
et que mon jeu sur le pc fait 8.49 Go, or vous nous signalé que le patch fait 5 Go...

c'est normal où j'ai raté un truc ?
Oui c'est normal, le torrent charge l'intégralité du client contrairement au patch.
Bon download.
merci cool.
J'espérais que le patch soit disponible plus tôt. Avec ma petite connexion je vais pas pouvoir jouer avant 3h du matin minimum :'( Je joue sur la version Steam donc le torrent n'est, hélas, pas pour moi et ça me prendrai plus ou moins le même temps pour tout télécharger. Plus qu'à me faire une raison..
par contre avec nouveau .ggpk ça fait 9.5Go...j'éspère qu'il n'y aura pas 4Go de patch...
"
laurent67 a écrit :
par contre avec nouveau .ggpk ça fait 9.5Go...j'éspère qu'il n'y aura pas 4Go de patch...


Comment ça?
Le .GGPK fait 9,5Go à lui seul ou le torrent?
Car il précise bien avec le torrent du doit retélécharger la totalité du client

"
Natalia_GGG a écrit :
Nous vous avons aussi préparé un torrent ; cette alternative sera disponible avant les autres, mais elle vous obligera à télécharger l’intégralité du client.
Keep Calm and Play POE
Dernière édition par ZinkoTwins, le 8 déc. 2017 08:17:12
le jeux complet avec le nouveaux .ggpk fait 10.1 Go chez moi (contre 8.5 avant), mais apparemment sur le forum anglais, c'est normal, c'est la version "live" du patch qui prend 5Go, enfin d'après ce que j'ai compris.

en lisant je pensais que le jeu ferai 8.5+5 (ancien.ggpk + patch=13.5 Go), mais bon d'un autre coté un patch qui fait 65% de la taille d'un jeu c'est un rework , comme pour conan exile ou ils avaient du changer le jeu de fond en comble à un moment à cause d'un codage à la ramasse...

edit:

le .ggpk seul doit faire 8.5 Go en zip, et 9.7Go unzip
Dernière édition par laurent67, le 8 déc. 2017 08:46:56
Plus que 6 heures et 15 minutes avant de pouvoir débuter cette nouvelle league !!!

Bonsoir @ tous,

J'ai download le .ggpk puis je viens de le metres dans le dossier du jeu j'ai lancé l'exe, paf ça lance steam et hop encore 6.3go et télécharger est ce normal ? parce qu'au final je vois pas l'interet de pré down le .ggpk

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires