Parmi les uniques que nous vous avons présentés sur notre page d'annonce de La Guerre de l'Atlas, il en existe un qui a tout particulièrement attiré l'attention de la communauté : La Boucle affamée. Nous souhaitions mettre au clair son fonctionnement étant donné que vous avez été nombreux à nous demander plus de précisions à son sujet.

De base, une Boucle affamée qui n'a pas encore mangé de gemmes ressemble à ça :

Pour qu'une gemme puisse être mangée, vous devez la faire passer au niveau maximal alors qu'elle se trouve dans la bague. En effet, vous pouvez très bien prendre une gemme de niveau 19 prête à passer au niveau 20, l'insérer dans la châsse, et la faire monter de niveau — la bague l'engloutira sans problème.

La Boucle affamée n'est pas du genre à faire la fine bouche : la qualité des gemmes n'a pas d'importance pour elle. Par contre, elle a tendance à bouder les gemmes de niveaux anormalement élevés, telles que les gemmes obtenues par Corruption. Pour qu'une gemme soit mangée, celle-ci doit être enchâssée dans la bague au moment de passer au niveau maximal. Cela vaut aussi pour les gemmes comme Amélioration dont le niveau maxi est 3.

Les gemmes consommées suivent les règles habituelles des gemmes de soutien : si, par exemple, une Boucle affamée venait à manger deux gemmes de déclenchement, les gemmes d'aptitude qu'elle accueillerait ensuite ne fonctionneraient pas. Surveillez bien le régime de votre Boucle affamée !

Si vous faites l'erreur de servir à votre Boucle affamée des gemmes de soutien incompatibles, vous avez la possibilité de la vendre à un PNJ afin de récupérer les gemmes. Par contre, le marchand ne vous rendra pas la bague. Il s'avère que l'ablation de l'estomac d'une Boucle affamée est une opération mortelle pour la pauvre bête.

Nous attendons avec impatience de voir ce que vous êtes capables de faire avec cette bague !

Posté par 
le
Grinding Gear Games
Très bon travail de traduction, merci !
Meme si je pense que le jeux va rester en anglais pour moi et que les noms style "la guerre de l'atlas" me perturbe beaucoup, merci pour la traduction.

Ca fait plaisir de lire un article bien traduit :)
Dernière précision : la qualité d'une gemme n'est pas prise en compte ou la gemme est prise en compte quelle soit sa qualité ?

En fait que se passe-t-il si une gemme consommée a 20% de qualité ? Ça fait comme la même gemme de niveau 20 qualité 0% ou gemme niveau 20 qualité 20% ?
Héhé... Bien hâte de voir cela en jeu... ;)

"
Dernière précision : la qualité d'une gemme n'est pas prise en compte ou la gemme est prise en compte quelle soit sa qualité ?

En fait que se passe-t-il si une gemme consommée a 20% de qualité ? Ça fait comme la même gemme de niveau 20 qualité 0% ou gemme niveau 20 qualité 20% ?


Je pense que la qualité des gemmes ne sera pas prise en compte et que lors de la "consommation" de la gemme, elle sera considéré comme étant sans qualité.
Dernière édition par Sarhken, le 21 nov. 2017 17:38:39
Bonjour

La boucle affamée ayant ingurgité ses 4 supports ma question sera :

Quel skil gem va bien pouvoir bénéficier des 4 supports de la bague en l équipant ?

Merci bien

ps: en fait je me demande si la boucle affamée ayant ingurgité ses 4 supports
apporte les 4 supports à toutes les skil gem actives compatibles qu elle trouve sur mon perso ou s il faut lui mettre une skil gem dessus qu elle prendra une fois les 4 supports chargés Ce qui donnerait 1 skil gem actif + 4 supports
Ou bien si la boucle apportera ses 4 supports à ma skil gem pulsation glaciale placée sur un torse 6 slots pour faire 6 + 4 supports supp ?

Dernière édition par klovismarcchantal, le 25 déc. 2019 08:32:59

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires