Problème cartes Atlas

Salut à tous,

Salut à tous,
Je suis bloqué depuis la dernière grosse MAJ, étant en standard.
Avant la MAJ, j'avais complété l'Atlas à environ 80%.

Puis après la MAJ et l'incroyable remise à zéro del 'Atlas, il apparaît que j'ai utilisé d'ANCIENNES CARTES d'avant la MAJ, et certaines que j'ai complété m'ont fait bondir fortement le niveau de réalisation du NOUVEL ATLAS. Du coup, je me retrouve avec 94 cartes complétées, en ayant joué avec une poignée d'anciennes cartes.
Le souci c'est que je n'arrive plus à trouver de cartes de tier 11 ou supérieures, et surtout, ZANA ne permet pas d'acheter de cartes (quand je clique sur Achat, rien n'est à vendre...), et elle ne veut pas non plus que je fasse des missions (" " terminez davantage de cartes de l'Atlas" " avant d'obtenir des mission)... Que suis je censé faire ?

Merci pour votre aide,
Franck
Dernier bump le 5 janv. 2019 13:28:53
pour zana, il faut faire la quête journalière dans l'atlas pour qu'elle te propose de nouvelles cartes à la vente. l’icône correspondant à la journa de zana est dans le lien ci-dessous

https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/a4lqr0/quick_reference_to_new_atlas_icons/

après pour le problème de mission, je ne sais pas. tu as valider les bonus de toute les map en dessous de T10?
Dernière édition par m0rice, le 4 janv. 2019 18:59:04
Salut, merci de tes réponses.

Pour la mission de Zana dont tu me parles, cela me coûte une carte pour y accéder... Et par ailleurs, la mission en question se trouve dans Siège de Tier11, que je n'ai pas...

Je parle bien de la mission " " gratuite " ", que je suis censé pouvoir faire quotidiennement, et qui m'est impossible car je dois terminer " " davantage de cartes de l'Atlas" " pour y avoir accès.

Et, oui, j'ai fini et validé les bonus de TOUTES les cartes de tier10 ou - (sauf les très spéciales rares) !!

Donc je me retrouve bloqué, et découragé...
"
Je parle bien de la mission " " gratuite " ", que je suis censé pouvoir faire quotidiennement


depuis la nouvelle league, il n'y a plus de mission "gratuite" journalière auprès des masters. le fonctionnement des missions journalière été modifié, maintenant il faut allé dans la map ou y'a l’icône du master, et faire la mission de celui-ci pour validé la journa. l'emplacement des journa dans l'atlas change après un certain temps

"
car je dois terminer " " davantage de cartes de l'Atlas" " pour y avoir accès


tu parle de la quête principale de zana?
si c'est ça, cette quête te permet de récupérer les memory frag et sert aussi à la leveler zana pour débloqué les différents mod dans le map device, ainsi que de débloqué le palier de map correspondant à la vente

après pour avoir des map, y'a plusieurs solutions:
- recette vendeur : vendre 3 map identique = 1 map de palier supérieur (pas très rentable mais ça permet d'avancer si tu ne veut pas faire de commerce)
- acheter des map et vendre ton surplus aux autres joueurs
- trouver des "outpost" dans la mine, y'a souvent des coffres avec des map dedans
- faire le temple permet généralement de recup 2/3 map
- farmer un palier de map pour loot des paliers supérieurs, après faut que la RNG soit avec toi ^^


Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires