conseils pour mon build svp ^^

Salut à tous !

Voila j'ai un petit build sympa avec mon archère tishees, le principe c'est d'avoir une machine gun en utilisant tir de barrage + des jewels qui rajoutent des flèches dessus.
J'utilise les charges de frénésie et de pouvoir pour tirer encore plus vite et faire des cc qui repousserons mes adverssaires grâce au passif roi de la colline.
J'ai une baliste de siège pour m'aider un peu et occuper les ennemis.
Enfin j'utilise héraut tu tonnerre avec toucher maudit pour sensibiliser aux projectiles, hâte forcément et un petit golem de foudre.
Je me repose aussi beaucoup sur mes dégâts de saignements.

Bilan de tout ça, je tape très vite, je défouraille c'est géniale ! MAIS......
les dégâts ne sont définitivement pas là. Au dessus du palier 5 les monstres commences à m'offrir pas mal de résistance. Les boss, même de niveau inférieur, sont tout simplement inbutable.

Regardez ce que j'ai fait sur mon persos sur mon compte et dites mois si vous avez des suggestions, si vous voyez de grosses erreures..etc tout conseil est bienvenue.

Merci et que les monstres périssent à votre seule vue !

PS : oui j'ai pas trop trop de vie pour le moment, mais les 10 prochains lvl seront dédiés uniquement à ça.

Dernière édition par Avatard_Delarc, le 8 déc. 2018 09:51:01
Dernier bump le 23 déc. 2018 15:16:54
salut,

ton profil est en privé concernant tes perso, du coup on ne les voit pas.
l'option est dans "Paramètres de confidentialité"

++
c'est bon, effectivement mes persos étaient cachés merci ^^
Le saignement n'est pas très intéressant sur des attaques rapides mais faibles, et ne fonctionne pas avec les dégâts des projectiles (les multiplicateurs de Bout portant et de Chin sol) ni les critiques.
Repose toi juste sur les chances de saignement pour faire exploser les mobs avec Hémophilie, et les bonus de critique de l'archère d'élite. Mais n'investi pas dedans à outrance. Juste la gemme Chance de saignement devrait suffire.

Mets des soutiens plus impactant sur ton attaque principale, Coup de grâce n'est vraiment pas intéressant (Chance de saignement sera beaucoup mieux à la place).
Vas récupérer Héraut de la pureté aussi.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires