Comment faire pour choisir l'ascendance de son perso

Bien le bonjour à tous.

J'ai essayé de chercher a droite a gauche une réponse à ma question mais je n'ai pas pu en trouver: Comment fait-on pour choisir l'ascendance de son personnage. J'ai une witch lvl 50 et j'aimerai la spé élém

Merci d'avance pour votre aide
Dernier bump le 18 déc. 2018 16:07:51
Pour pouvoir choisir l'ascendance de ton personnage, il faut faire le labyrinthe normal.

Pour pouvoir accéder au labyrinthe, il faut terminer les épreuves dans différentes zones :
- act1 prison (the prison)
- act2 chambre des péchés (chamber of sin)
- act2 la crypte (The crypt)
- act3 crématorium (crematorium)
- act3 catacombes (catacombes)
- act3 jardins impèriaux (imperial garden)

Une foi tout terminé, vas au campement de Sarn (ville act3) et touche la plaque se trouvant au dessus des escaliers. ça t'ouvrira un passage pour le laby.

Tu peux savoir ou tu en est des épreuves en touchant la plaque au campement de Sarn a tout moment :)

Bon courage !
Merci pour ta réponse Morahk (même si c'est pas moi qui ait posé la question)...

Je suis également débutant, et je viens d'atterrir dans l'acte 2... dans l'acte deux j'ai la quête "épreuve d'ascendence" active mais il ne me semble pas l'avoir fait dans l'acte 1, où l'épreuve n'est plus visible. Comment puis je vérifier si je l'ai fait? Comment savoir que l'on fait cette épreuve?
c'est dis ds le message au dessus :

"
Tu peux savoir ou tu en est des épreuves en touchant la plaque au campement de Sarn a tout moment :)


c'est dans la ville de l'act 3
Ok, du coup je dois patienter... merci!

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires