La sortie de la ligue Betrayal sera accompagnée de plusieurs nouvelles aptitudes. Parmi elles, deux aptitudes d’Acier qui envoient des projectiles et appliquent Empalement, un nouvel effet.

Acier fracassant

Avec cette aptitude, vous donnez un coup d’épée ou de hache qui envoie de base trois projectiles en éventail devant vous. Plus ils vont loin, plus ces projectiles infligent de dégâts — et ce, jusqu’à leur portée maximale. Lorsqu’ils heurtent un ennemi ou atteignent la fin de leur trajet, les projectiles éclatent et infligent leurs dégâts sous forme de cônes.



Les projectiles sont envoyés successivement et de manière très rapide, ce qui vous permet de toucher les ennemis proches plusieurs fois d’un coup. À l’instar de Lancer spectral, cette aptitude n’exécute pas d’attaque en mêlée, et ne peut donc pas être modifiée par Multifrappe et les gemmes de soutien spécifiques à la mêlée. Cependant, elle fonctionne très bien avec les gemmes de soutien de projectiles telles que Transpercement, Projectiles multiples et Projectiles cruels. La portée maximale des projectiles ne peut pas être changée, donc la gemme de soutien Vitesse des projectiles est inutile — mais, les modificateurs de Zone d’effet vous permettent d’augmenter la taille des éclatements.

L’Empalement

Acier fracassant a des chances d’Empaler les ennemis. L’Empalement est un nouvel effet néfaste qui recouvre vos ennemis de pointes de métal acérées afin de les faire souffrir encore plus lorsque vous les attaquez. Lorsque vous Empalez un ennemi, le jeu enregistre 10% des Dégâts physiques de l’attaque (avant réduction) ; puis, les 5 attaques ou sorts suivants qui touchent l’ennemi lui infligent ces dégâts enregistrés, quelle que soit la source.

Un même ennemi peut être affecté par plusieurs effets d’Empalement à la fois. Cet effet néfaste n’a pour seule limite que la quantité d’attaques ou de sorts servant à le consommer. Les aptitudes Acier fracassant et Acier transperçant sont donc d’autant plus efficace si elles touchent plusieurs fois une même cible.



Acier transperçant

Cette aptitude vous permet de donner un coup d’épée ou de hache vers l’avant afin d’envoyer un long projectile qui Empale tous les ennemis touchés. Au même moment, vous créez également une volée de lames — des projectiles supplémentaires tirés de manière parallèle après un court laps de temps. Tout comme avec Acier fracassant, tous les projectiles d’Acier transperçant peuvent toucher le même ennemi, ce qui rend l’aptitude très efficace si vous parvenez à viser correctement un seul adversaire.



Comme vous pouvez le voir, l’endroit où vous visez influence la répartition des projectiles. Si vous visez près de vous, les projectiles partiront plutôt en diagonale, bien qu’ils aient une légère tendance se tourner vers les cibles au moment de leur création. Si vous visez au loin, tous vos projectiles seront envoyés en ligne droite, vous permettant ainsi de toucher plusieurs fois vos ennemis en une attaque.

De base, l’aptitude dispose de quatre projectiles supplémentaires. Projectiles multiples majeurs vous permettra de propager plus de lames en échange d’une perte de dégâts, tandis que des soutiens tels que Transpercement, Ricochet ou Scindement vous seront utiles pour éliminer des groupes entiers d’ennemis.
Posté par 
le
Grinding Gear Games
mouais , faut connaitre les stats mais ça n'a pas l'air fou fou .
Ces 2 Aptitudes sont justes complètement fumées.

Je pense qu'on tiens ici un nouveau Cleaner de Maps et de Boss à la fois, sans Swap de Gemmes ! Ce qui est juste excellent.

Je pense aussi que les 2 sont complémentaires, à voir au niveau des dégâts, comme le sont actuellement Barrage + Tornado Shot.

Perso l'Acier transperçant me fait penser à Tir Multiple de D3 ^^ (DH Forever)
"
XxUtopiaxX a écrit :
Ces 2 Aptitudes sont justes complètement fumées.

Je pense qu'on tiens ici un nouveau Cleaner de Maps et de Boss à la fois, sans Swap de Gemmes ! Ce qui est juste excellent.

Je pense aussi que les 2 sont complémentaires, à voir au niveau des dégâts, comme le sont actuellement Barrage + Tornado Shot.

Perso l'Acier transperçant me fait penser à Tir Multiple de D3 ^^ (DH Forever)


Mouai la tu abuse un peu quand même déjà rien que pour les boss, vu les aoe créer je les vois mal faire le taf en mono cible. En plus vu ce qui est expliqué sur acier fracassant j'ai pas l’impression qu'on puisse utilise la gemme slower projectile ni même le talent "point blank" (je me trompe peut être). Après en clean faut voir si l'arbre ou des gemmes viennent complété l'effet d'empalement.

wait le patch, j’espère me trompé je voulais start sur acier fracassant :(
On disait pareil de lancer de bouclier spectral est au final, c'était pas joué.

Je pense que ce sera la même.
"Tout comme avec Acier fracassant, tous les projectiles d’Acier transperçant peuvent toucher le même ennemi"

Si on part de ça, le Monocible va être assez monstrueux !
Il reste juste à voir les dégâts infligés par ces aptitudes, c'est le seul point qui pourrait les ruiner.

Je pressant un farm intensif d'Oni en début de saison ^^
Dernière édition par XxUtopiaxX, le 19 nov. 2018 12:36:36
Ça a l'air pas fou...Faut voir les stats et les ascendant qui pourront bien optimiser ces compétences.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires