[FR]Wikarina's Ranger's builds Repository - Répertoire des Build de Wika pour la Ranger
Maow all (Hi) here will be regrouped all of my Ranger's build and they should be translated in english when i'll get time.
There is also a basic Blueprint you'r free to use and customize if you want to publish your build.
FRANCAIS
Maow!! (Salut à tous), ici seront regroupées toutes mes builds concernant la Chaussure {bad joke}(Ranger), et progressivement traduites en anglais. Il y a aussi un un skelette basique que vous pouvez utiliser librement afin de publier vos builds Liste des builds 1 Nom du Build 2 Nom du Build 3 Mistferr 4 League Starter 5 Thousand Arrow, Ranger DEADEYE 6 Nom du Build 7 Satellite Orbital Laser 3.9 Metamorph Shadow , Saboteur 8 Nom du Build 9 Nom du Build 10 Nom du Build 11 Nom du Build 12 Nom du Build 13 Nom du Build 14 Nom du Build 15 Nom du Build 16 Nom du Build 17 Nom du Build 18 Nom du Build 19 Nom du Build 20 Nom du Build 21 Nom du Build 22 Nom du Build 23 Nom du Build 24 Nom du Build 25 Nom du Build BluePrint Dispo ICI But du Build:
Histoire
En Résumé
HC viable = Solo = Groupe = Map = Early Mapping = Core Fait = Fun Level = Type = Abordabilité = Diffuclté =
Gameplay
descriptions vidéos Description de la vidéo Description de la vidéo Description de la vidéo Description de la vidéo
Bon à savoir
Compétences(Skills)
Gemes de Compétences Primaire: Geme de Compétences Secondaire:
Fonctionnement et mécaniques
Création du build
Leveling
SkillTree 1-20 20-40 40-60 60-80 80-92 Gears 1-20 20-40 40-60 60-80 80-92 Skills 1-20 20-40 40-60 60-80 80-92 Bandits Normal Cruel Merciless
Variations
Vos retours
Q&R
Q: R: Q: R: Q: R: Q: R: Q: R: Q: R: Q: R:
ENGLISH
List Of Builds 1 Name of the build 2 Name of the build 3 Name of the build 4 Name of the build 5 Name of the build 6 Name of the build 7 Name of the build 8 Name of the build 9 Name of the build 10 Name of the build 11 Name of the build 12 Name of the build 13 Name of the build 14 Name of the build 15 Name of the build 16 Name of the build 17 Name of the build 18 Name of the build 20 Name of the build 21 Name of the build 22 Name of the build 23 Name of the build 24 Name of the build 25 Name of the build BluePrint Availlable Here Goal of the build:
History
Summary
Hc viable = Solo = Groupe = Map = Early Mapping = Core done = Fun Levle = Type = Affordability = Difficulty =
Gameplay
descriptions videos Description of video Description of video Description of video Description of video
What to Know
Skills
Primary Skills Secondary:
Mechanics
Making The build
Leveling
SkillTree 1-20 20-40 40-60 60-80 80-92 Gears 1-20 20-40 40-60 60-80 80-92 Skills 1-20 20-40 40-60 60-80 80-92 Bandits Normal Cruel Merciless
Possibles Variations
Fellow Exiles Feedback
Q&A
Q: A: Q: A: Q: A: Q: A: Q: A: Q: A: Q: A:
For posterity
2015.08.15@10h42 finished to reserve for Ranger todo ° blueprint Done @ 12h58 ° side notes ° what i learnt about the class (mostly the passives) ° why choose Ranger ° videos You ARE my Bitch of burden! "Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra " Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG "If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG Dernière édition par WIKARINA#1936, le 17 janv. 2020 à 09:40:48 Dernier bump le 4 mars 2017 à 08:55:24
|
![]() |
IronWill Templar, (Guide en préparation)
FRANCAIS
GUIDE en Préparation ceci est juste un copier coller du précédent
BluePrint Dispo ICI But du Build: Avancer aisément et rapidement jusqu'au level 85 afin par la suite de rester dans cette spécialité de guérrier ou tout simplement d'avoir une bonne base pour un Shaman - Invocateur... Le build doit pouvoir être trés robuste "tanky" et capable de faire la plupart des maps en solo jusqu'en T11 - T12 en 4 Link avec un matériel relativement bon mais trés abordable
Histoire
tout à commencé avec la sortie de "The Awakening" en Juillet durant la League Warband, une certaine personne me demande si "FrostBlade c'est bien?" De mon coté je lorgnais du vers Wildstrike... aprés lui avoir fait un petit arbre et l'avoir averti que je ne connaissais pas trop la gemme (le skill) je decidai de faire un petit test sur l'un de mes perso en Standard... Aprés avoir brulé 4 persos j'avais acquis une bonne expérience sur ce skill, qui au final, en 6L nécéssitait beaucoup de matériel peu abordable (soyons gentil) pour fonctionner de manière plutôt médiocre (soyons trés trés gentil) Finalement je décidais de laisser coter.. Puis vint la sorti de la league "Talisman" et son lot de patch... dont de grosse correction et buff concernant Frosblade ainsi que l'arbre des passifs. Je fit quelques rapide et prometteurs tests en standart, peu concluant mais prometteur, je décidais de créer un Marauder basé sur ce Build plutôt que le Duelist utilisé pour mon test.... ET c'est là que TOUT commença.. . j'ai découvert et appris de nombreuses choses, le leveling fut extrémement fun et rapide, efficace et surtout le build est jouable comme en "Endgame" déjà durant la phase de leveling Parti sur une base de 5600 HP au lv 85 et environ 30k dps Frotblade en 4L sans Abyssus et de monter prendre Avatar of Fire... Le build a bien dépassé mes attentes: 6200 HP AVEC un Abyssus, 38k dps Frostblade (Tooltip) en 4L, pas encore complétement stuffé....et le TOUT DEJA au lv 80 :O
En Résumé
HC viable ==========> oui Solo =============> oh que oui! (MAP T10 EASY) Groupe ===========> 2 à 3 maxi Early Mapping =======> oui lv 60 easy Core Fait ===========> lv 31 Fun Level ==========> au moins 5 étoiles! Type =============> melee -et mi -distance Abordabilité ========> viable dés 10 chaos, incroyable pour 2-3 ex Difficulté ==========> super accessible, pardonne les erreur, beaucoup de marge Reflect ===========> le simple reflect est gérable..le double réflect moins, pas trés drôle de devoir réduire ses DPS. Les pour ° beaucoup de vie, entre 6800HP et 7900HP sans Kaom's Heart ° des dégàts suffisant en solo 35 à 64k Frostblade en 4L sans flask ° pas de Stun ° des status (burning, freez, shocked) raccourci grace au grand nombre de points de vie ° pas de 5L ou de 6L de recquis ° trés abordable ° résolute Technique, on touche toujours et on ne se One-Shote pas (presque) sur du reflect ° on se rit des mod Hakku et autres nuages de fumée (ShroudWalkers) Les contres ° en groupe de 4 le dps n'est pas suffisant pour faire du endgame "en solo" ° le reflect (map mod) fait mal et réduit la clear speed ° pas de crits. (pleurez sur ces Diamond Shrine!)
Gameplay
Si vous aimez casser au billard, ou faire des strike au booling, ce build est fait pour vous! Vous arriver sur un pack de mob, et d'un coup d'oeuil vous visez et VLAN vous touchez le "Mob Alpha" depuis lequel vos lames de froid s'abattent sur ses comparse, anéantissant ces dernier et engouffrant le pack tout entier, consummant ceux qui ont survécu au choc initiale ainsi que le "mob alpha" qui n'avait pour seul tord que d'être bien placé :O Vous disposerez de 4 attaques principales: Frostblade: afin de détruire la plupart des pack de mob en 1 coups Flicker: pour les rares , uniques et les Rogues, et pour finir les boss, ou tout simplement en cas de "Panique button" Vaal Ground Slam: afin de stopper certain monstres, Boss, Exile, pour anéhantir le contenu d'une Strongbox ou tout simplement finir ou débuter un pack, en générale on le garde en tant que "panic button", on ne vuet pas mourrir avec ce build. Vaal Ligntning Strike: Pour tuer les boss ou des ennemis trés résistant ou ennuyeux tel que les "ally cannot die" On restera quand même trés prudent en cas de REFLECT elmental Le gameplay est trés flexible, car l'on peut quasiment utiliser toutes les gemmes de corps à corps. J'ai choisi FrostBlade pour l'AoE (on pourrait le remplacer par Lightning Strike) et flicker - strike pour le single target. Pour la partie leveling on ajoute un 4L pour le mono-cible au corps à corps ainsi qu'une gemme de déplacement sont suffisant.
Vidéos (Pas encore faites!)
Description de la vidéo Description de la vidéo Description de la vidéo Description de la vidéo
Bon à savoir
Votre personnage disposera de plus de leeche (vol de vie/vampirisme) sur son attaque monocible si cette dernière n'est pas convertie en Physical (cela dépendra de vos item, mais les "% de leeche disponible sur les item et les passifs du Marauder concernent uniquement la partie physique des dégàts. Il y a u petit temps d'adaptation afin de maîtriser Frostblade afin d'en exploiter toute sa puissance car l'on joue sans Multistrike. Une fois les première zones, au pire l'acte I vous saurez faire!
Compétences(Skills)
Gemes de Compétences: AOE FRostblade MONOCIBLE Flicker-Strike PANICBUTTON Vaal GRound Slam Vous pouvez remplacer Increased Area of Effect par Concentrated Effect si vous voulez faire plus de dégàts. BOSS KILL Vaal Lightning Strike: Au lv 38 vous pourrez remplacer Increased Duration par MultiStrike Auras Dés que vous aurez pris les nodes de leech du Duelist vous pourrez mettre ce support. Si vous n'avez pas les bonne couleurs vous pouvez remplacer Increased Area of Effect par Increased Burning Damage
Interresting Uniques (les uniques bien utiles!)
Voici un pettit florilège d' Uniques qui sont trés pratique pour le leveling, idéalement vous équiperez chacun dés que possible, au level 10 vous équiperez Night's Hold pour remettre Karuiward dés le level 16. Meginord's Vise, Foxshade, Karui Ward et BlackHeart sont viables jusqu'au level 62 =)
Leveling
SkillTree (arbre des compétences)
1-20
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 1-20 Bandits: Vous allez aider OAK en Normal et tuerez tous les autres LV1 à lv13 Blood thorn LV 10 à LV 16 FB dans le Night Hold FB + added fire + Faster Attack + WED des que l'on peut on met le setting final: FB + Added Fire + WEd + Phys Proj Single Target Heyva strike + added fire + faster Attack + Melee phys LES vaals qui vont bien: Vaal GRound Slam + MElee phys / Ecoms + inc AOE + Multistrike (faster attack vas aussi bien) Vaal Lightning Strike + increased duration / Multistrike + Ligthing penetration + WeD
20-40
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 20-40 Bandits: Vous allez aider Kraytin en Cruel et tuerez tous les autres.
40-60
60-80
80-92
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 80-92 Si vous n'êtes pas sûr au lv 100, n'hésiter pas à venir poser des questions, à ce level là, les orb of regret ne coûte plus rien ;)
GEAR au lv 78
Flasks utilisées
Feedback (Vos retours)
N'hésitez à commenter ce build, sur FB, Twitter, en venant faire un petit coucou sur le le Stream ou sur La chaîne Youtube
lien vers le build pour poster sur un forum
Qestion & Réponses
Q: Blood Magic et Reflect ce n'est vraiment pas gérable? R: C'est tout à fait gérable, vous enlevez vos aura pour BM et pour le réflect physical vous changer WED/ Added Fire par Life Leech Q: Quel est le level de ton personnage R: Pur le moment il est level 85 (19.01.2016) car je monte un Templar Iron Will dans la league Q: Peut-on venir te poser des questions en live sur ce build? R: En générale oui, il n'y a pas de questions bête sauf pendant les Masters, là il faudra patienter un peu Q: "Dis, Wiiiiiikaaaa je peux te poser une question?" R: "Oui Marlu?" Q: Wiiiikaaaa, Wikaaaaa,? R: "Oui Marlu ?" Q: "Wiiiikaaaaaaaaaa ?" R: "Oui Marlu? Q: " Wiiiiiiikaaaaaaa?" R: Permug: "TA GUEULE MARLU" You ARE my Bitch of burden! "Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra " Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG "If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG Dernière édition par WIKARINA#1936, le 19 janv. 2016 à 17:48:06
|
![]() |
Mistferer Ice ( Le Murmure Hivernale), (Guide en préparation)
FRANCAIS
GUIDE en Préparation ceci est juste un copier coller du précédent
BluePrint Dispo ICI But du Build: Avancer aisément et rapidement jusqu'au level 85 afin par la suite de rester dans cette spécialité de guérrier ou tout simplement d'avoir une bonne base pour un Shaman - Invocateur... Le build doit pouvoir être trés robuste "tanky" et capable de faire la plupart des maps en solo jusqu'en T11 - T12 en 4 Link avec un matériel relativement bon mais trés abordable
Histoire
tout à commencé avec la sortie de "The Awakening" en Juillet durant la League Warband, une certaine personne me demande si "FrostBlade c'est bien?" De mon coté je lorgnais du vers Wildstrike... aprés lui avoir fait un petit arbre et l'avoir averti que je ne connaissais pas trop la gemme (le skill) je decidai de faire un petit test sur l'un de mes perso en Standard... Aprés avoir brulé 4 persos j'avais acquis une bonne expérience sur ce skill, qui au final, en 6L nécéssitait beaucoup de matériel peu abordable (soyons gentil) pour fonctionner de manière plutôt médiocre (soyons trés trés gentil) Finalement je décidais de laisser coter.. Puis vint la sorti de la league "Talisman" et son lot de patch... dont de grosse correction et buff concernant Frosblade ainsi que l'arbre des passifs. Je fit quelques rapide et prometteurs tests en standart, peu concluant mais prometteur, je décidais de créer un Marauder basé sur ce Build plutôt que le Duelist utilisé pour mon test.... ET c'est là que TOUT commença.. . j'ai découvert et appris de nombreuses choses, le leveling fut extrémement fun et rapide, efficace et surtout le build est jouable comme en "Endgame" déjà durant la phase de leveling Parti sur une base de 5600 HP au lv 85 et environ 30k dps Frotblade en 4L sans Abyssus et de monter prendre Avatar of Fire... Le build a bien dépassé mes attentes: 6200 HP AVEC un Abyssus, 38k dps Frostblade (Tooltip) en 4L, pas encore complétement stuffé....et le TOUT DEJA au lv 80 :O
En Résumé
HC viable ==========> oui Solo =============> oh que oui! (MAP T10 EASY) Groupe ===========> 2 à 3 maxi Early Mapping =======> oui lv 60 easy Core Fait ===========> lv 31 Fun Level ==========> au moins 5 étoiles! Type =============> melee -et mi -distance Abordabilité ========> viable dés 10 chaos, incroyable pour 2-3 ex Difficulté ==========> super accessible, pardonne les erreur, beaucoup de marge Reflect ===========> le simple reflect est gérable..le double réflect moins, pas trés drôle de devoir réduire ses DPS. Les pour ° beaucoup de vie, entre 6800HP et 7900HP sans Kaom's Heart ° des dégàts suffisant en solo 35 à 64k Frostblade en 4L sans flask ° pas de Stun ° des status (burning, freez, shocked) raccourci grace au grand nombre de points de vie ° pas de 5L ou de 6L de recquis ° trés abordable ° résolute Technique, on touche toujours et on ne se One-Shote pas (presque) sur du reflect ° on se rit des mod Hakku et autres nuages de fumée (ShroudWalkers) Les contres ° en groupe de 4 le dps n'est pas suffisant pour faire du endgame "en solo" ° le reflect (map mod) fait mal et réduit la clear speed ° pas de crits. (pleurez sur ces Diamond Shrine!)
Gameplay
Si vous aimez casser au billard, ou faire des strike au booling, ce build est fait pour vous! Vous arriver sur un pack de mob, et d'un coup d'oeuil vous visez et VLAN vous touchez le "Mob Alpha" depuis lequel vos lames de froid s'abattent sur ses comparse, anéantissant ces dernier et engouffrant le pack tout entier, consummant ceux qui ont survécu au choc initiale ainsi que le "mob alpha" qui n'avait pour seul tord que d'être bien placé :O Vous disposerez de 4 attaques principales: Frostblade: afin de détruire la plupart des pack de mob en 1 coups Flicker: pour les rares , uniques et les Rogues, et pour finir les boss, ou tout simplement en cas de "Panique button" Vaal Ground Slam: afin de stopper certain monstres, Boss, Exile, pour anéhantir le contenu d'une Strongbox ou tout simplement finir ou débuter un pack, en générale on le garde en tant que "panic button", on ne vuet pas mourrir avec ce build. Vaal Ligntning Strike: Pour tuer les boss ou des ennemis trés résistant ou ennuyeux tel que les "ally cannot die" On restera quand même trés prudent en cas de REFLECT elmental Le gameplay est trés flexible, car l'on peut quasiment utiliser toutes les gemmes de corps à corps. J'ai choisi FrostBlade pour l'AoE (on pourrait le remplacer par Lightning Strike) et flicker - strike pour le single target. Pour la partie leveling on ajoute un 4L pour le mono-cible au corps à corps ainsi qu'une gemme de déplacement sont suffisant.
Description de la vidéo Description de la vidéo Description de la vidéo Description de la vidéo
Bon à savoir
Votre personnage disposera de plus de leeche (vol de vie/vampirisme) sur son attaque monocible si cette dernière n'est pas convertie en Physical (cela dépendra de vos item, mais les "% de leeche disponible sur les item et les passifs du Marauder concernent uniquement la partie physique des dégàts. Il y a u petit temps d'adaptation afin de maîtriser Frostblade afin d'en exploiter toute sa puissance car l'on joue sans Multistrike. Une fois les première zones, au pire l'acte I vous saurez faire!
Compétences(Skills)
Gemes de Compétences: AOE FRostblade MONOCIBLE Flicker-Strike PANICBUTTON Vaal GRound Slam Vous pouvez remplacer Increased Area of Effect par Concentrated Effect si vous voulez faire plus de dégàts. BOSS KILL Vaal Lightning Strike: Au lv 38 vous pourrez remplacer Increased Duration par MultiStrike Auras Dés que vous aurez pris les nodes de leech du Duelist vous pourrez mettre ce support. Si vous n'avez pas les bonne couleurs vous pouvez remplacer Increased Area of Effect par Increased Burning Damage
Voici un pettit florilège d' Uniques qui sont trés pratique pour le leveling, idéalement vous équiperez chacun dés que possible, au level 10 vous équiperez Night's Hold pour remettre Karuiward dés le level 16. Meginord's Vise, Foxshade, Karui Ward et BlackHeart sont viables jusqu'au level 62 =)
Leveling
1-20
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 1-20 Bandits: Vous allez aider OAK en Normal et tuerez tous les autres LV1 à lv13 Blood thorn LV 10 à LV 16 FB dans le Night Hold FB + added fire + Faster Attack + WED des que l'on peut on met le setting final: FB + Added Fire + WEd + Phys Proj Single Target Heyva strike + added fire + faster Attack + Melee phys LES vaals qui vont bien: Vaal GRound Slam + MElee phys / Ecoms + inc AOE + Multistrike (faster attack vas aussi bien) Vaal Lightning Strike + increased duration / Multistrike + Ligthing penetration + WeD
20-40
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 20-40 Bandits: Vous allez aider Kraytin en Cruel et tuerez tous les autres.
40-60
60-80
80-92
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 80-92 Si vous n'êtes pas sûr au lv 100, n'hésiter pas à venir poser des questions, à ce level là, les orb of regret ne coûte plus rien ;)
GEAR au lv 78
Flasks utilisées
Feedback (Vos retours)
N'hésitez à commenter ce build, sur FB, Twitter, en venant faire un petit coucou sur le le Stream ou sur La chaîne Youtube
Qestion & Réponses
Q: Blood Magic et Reflect ce n'est vraiment pas gérable? R: C'est tout à fait gérable, vous enlevez vos aura pour BM et pour le réflect physical vous changer WED/ Added Fire par Life Leech Q: Quel est le level de ton personnage R: Pur le moment il est level 85 (19.01.2016) car je monte un Templar Iron Will dans la league Q: Peut-on venir te poser des questions en live sur ce build? R: En générale oui, il n'y a pas de questions bête sauf pendant les Masters, là il faudra patienter un peu Q: "Dis, Wiiiiiikaaaa je peux te poser une question?" R: "Oui Marlu?" Q: Wiiiikaaaa, Wikaaaaa,? R: "Oui Marlu ?" Q: "Wiiiikaaaaaaaaaa ?" R: "Oui Marlu? Q: " Wiiiiiiikaaaaaaa?" R: Permug: "TA GUEULE MARLU" You ARE my Bitch of burden! "Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra " Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG "If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG Dernière édition par WIKARINA#1936, le 4 mars 2017 à 08:55:59
|
![]() |
League Starter ( Le Murmure Hivernale), (Guide en cours)
FRANCAIS
GUIDE en cours de rédaction perso lv 42
BluePrint Dispo ICI But du Build: démarrer la league avec rien être fun, survivre et faire des currencies
Histoire
nerf de Molten strike (AOE nerf) sans treshold du coup go ranger
En Résumé
HC viable ==========> oui HC SSF ==========> moyennent Solo =============> oh que oui! Groupe ===========> 2 Early Mapping =======> on verra Core Fait ===========> aucune idée Fun Level ==========> leaguestarter Type =============> ranged Abordabilité ========> dés rien du tout Difficulté ==========> super accessible, pardonne les erreur, beaucoup de marge Reflect ===========> pas encore vu Les pour ° on tue les mosntres ° des dégàts suffisant pour deux persos moyenlevel ° ° ° ° ° ° Les contres ° tout peut nous tuer mais c'est fun
Gameplay
voir le(s) live(s)
Bon à savoir
Compétences(Skills)
Gemes de Compétences: AOE MONOCIBLE PANICBUTTON BOSS KILL AurasHerald of Ash et Hatred
Leveling
1-20
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 1-20 Bandits: Vous allez Tuer TOUS en Normal et tuerez tous les autres éventuellement aider oak ou Krytrin
20-40
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels You ARE my Bitch of burden! "Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra " Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG "If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG Dernière édition par WIKARINA#1936, le 6 mars 2017 à 00:04:14
|
![]() |
Thousand Arrow, DeadEyse idéalement pour le gameplay actuel (EK nova miner) il vaut mieux un Occultist ( Une poignée de flèche [mauvaise traduction]), (Guide en préparation perso lv 76)
![]()
FRANCAIS
GUIDE en cours dans la beta, Lab cruel level56 non cappé et moins de 900 HP
BluePrint Dispo ICI But du Build: Démarrer une nouvelle league et se faire de currencies le build démarre au level 8 si on a toute les gems, au pire faire une witch et l amener jusqu'à la prison, pas a peine de tuer brutus: animate weapon, spell totem et minefield. à partir des level 60-62 on switch sur Ethereal Knife (donc bien garder faster proj + controlled destruction + slower projectile added fire cold penetration en switch )
Histoire
faire une build pour tester elemental hit dans la bétà, et finalement on est parti sur un miner, le gameplay a vraiment changer à partir du level 60-62, aprés une bonne centaine de morts j'ai compris comment se jouerai ce build, l équipement, les gems. Le leveling a été extrêmement facile et sympathique.. actuellement en T8, les boss sont un peu long à cause des nerf sur le poison.
En Résumé
HC viable ==========> oui mais prendre des nodes de vies Solo =============> oh que oui! je pense (MAP T12 EASY) Groupe ===========> 6 Early Mapping =======> oui lv 60 easy donc mieux vaut attendre 63-64 pour L'XP Core Fait ===========> lv 8 Fun Level ==========> au moins 12 étoiles! un nouveau gameplay. Type =============> un miner il faudra essayer le gameplay Abordabilité ========> viable dés 10 chaos, incroyable pour 2-3 ex Difficulté ==========> une fois le gameplay acquis c est la balade, avant... avant, AVANT! c'est un peu chaud,NE pardonne les erreurs de placement et de timing, peu de marge Reflect ===========> On est immunisé contre les reflect Les pour ° Budget ° fun et un gameplay totalement différent, un challenge en lui-même ° pas de Stun lock ,mais pas immunité au stun (pantheon) ° ° pas de 5L ou de 6L de recquis, il pour 2 chaos vous aurez votre 5L ° trés abordable ° résolute Technique, on touche toujours et on ne se One-Shote pas (presque) sur du reflect ° on se rit des mod Hakku et autres nuages de fumée (ShroudWalkers) Les contres ° pas d immunité en dehors des flask et du Panthéon ° bouger tout le temps ° No regen car pas de leech ° les boss sont plutôt tant que l équilibrage de la bétà ne st pas terminé, en league on les Oneshot
Gameplay
on court de partout on dépose une mine (comme Bomberman quand on a la télécommande) et on la/les détone(ent) quand on juge que le moment de looter est venu. laclef de votre survie se trouve cachées dans votre connaissance du jeu: les mobs, les boss et votre mobilité
Bon à savoir
PAs d'immuntié au status ailments (burning, freeze, shock, chill, poison, bleeeding) pas de leech, les potions de vies sont quasiment inutile. Seul un gameplay irréprochable pourra vous sauver. Le leveling en soft se fait sans prendre de node vie jusqu'au level 56. en HC on mettra de la vie à partir du level30
Leveling
1-20
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 1-20 Bandits: Vous allez tuer tous OAK en Normal si vous voulez attendre deux point de plus vous pourrez au choix et en fonction de vos préférence aider Oak pour la life régen, Alira pour les rés. et le mana régen, ou Kraityn pour le Movement speed et blinker un chouia plus rapidement. Les items à prendre en dehors des uniques de leveling (qui sont parfait) du flat physical de partout, du mana de la vie et des résists en bonus (sauf en HC). la recette toute simple: 1 wetstone, + 1 arc magic + i un rustic stash, soit blance soit magique soit rare. Possibilité de crafté du mine damage sur la ceinture (1 suffix) sur l arc ( 1 préfix) du prjectile speed (1 suffix) Uniques: méginord Girdle thousand ribbon Silver Branche Black heart Karui Ward Gants rare (flat phys) WAnderlust (dusktoe) Craghead Asenath mark Attaques: Split arrow + remote mine+ mine field + phys proj / added fire / EWA LES vaals qui vont bien: Vaal Clarity et Vaal Discipline Vaal GRound Slam + MElee phys / Ecoms + inc AOE + Multistrike (faster attack vas aussi bien) Vaal Lightning Strike + increased duration / Multistrike + Ligthing penetration + WeD si vous êtes en solo, montez une witch jusqu'à a prison (pas lapein de tuer brutus) et achetez spell totem - animate weapon - et minefield. trés pratique d avoir plusieur gem détonate mine, idéalement il en faudrait 3 dont 2 Q20 (celle pour le totem, celle pour le cwdt (lv 38) celle pour vous. " Pensez à avoir en switch: remote mine, mine field deux fois ethereal knive, trap and mine damage, vile toxin ( 2X) faster projectile, monter en priorité les deux EK et minefield Jewel: Coathed Shrapnell X 4 Ring Of Blade
20-40
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 20-40 Rajouté Hatred + Herald of Ash Foxshade Deidbel Shavronne pace, Brinerot Whaler Redblade Trampler J'ai utilisé Roth Reach depuis le level 18 jusqu'au level 53 ,prendre le max roll de physical. ensuite au level 53 upgrader vers infractem. Si vous avez eu accés au lab prenez Embrasse la voie du DEadEyes et prenez le chemin de ricochet et ricochet si vous avez les points. (pl)
40-60
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels40-60 on utilise toujours split arrow Bandits: Vous allez aider Kraityn en Merciless
60-80
C'est le moment oú ceux en Soft vont migrer vers le low life (au level 64) et ceux HC attendront le level 86-92, ou avant si vous vous sentirez à l aise de jouer avec trés peu de vie et de marge d erreur! On utilisera: the covenant on peut démarrer avec un 4L Broken Crown, choisissez le plus haut role en chaos résist, puis ES, puis stats vous pourrez ensuite min-maxer. amulet : des résists, de l es en plus du spell damage. ou Karui Charge pour les téméraires. Winds of Changes, un low suffira, cepandent préférez un roll avec le plus de movement speed (5%) ensuite le projectile damage. Sin Trek en attendant d avoir des bottes qui ont de l es des restist et que vous ayez les stats nécéssaires (strenght + dex) J'ai utilisé Bathed Breath comme ceinture jusqu'au level 78 environ. Quiver: Asphyxia: choisissez un max roll en cold et si possible une corruption avec de la chaos resist. Les bottes finale des Steppan Eard, pour être safe sur les désécrated ground. Ring: deux Lori'sLantern Perfect L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 60-80
80-92
On est en low-live avec EK en attendant d''avoir un Slivertongue et Un Rigwald Quill L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 80-92 Acheteez un arc blanc, 5 ou 6 L link, monter Tora au level 6. Choisissez une base avec du movement speed en implicite, et gardez à l esprit que plus l item level sera élévé plus vous aurez de chance d avoir un gros roll en projectile speed. je vous conseille de démarrer avec des weeping essence of Woe (1 à 2 alch) vous crafter votre arc jusqu'à avoir le level of gem + 1 suffix de libre et 1 prefix de libre idéalment : une deafening essence of woe (prefix spell damage) 1 prefix Pour crafter Tora : Mine damage +1 Level of gem Suffix: dex / Resists + Projectile speed / crit multi. Arc en mode Clear speed (aoE) EK + REmote Mine + MineField + Faster PRojectile + Controlled Destruction + Vile Toxin / Culling Strike Boss setup avec un arc en Switch EK + REmote Mine + MineField + Trap and mine damage + Controlled Destruction + Vile Toxin / Culling Strike Dans les gants: DEux rouge un leu un vert 4L Spell totem + animate weapon + increased duration + detonate mine / Wither dans les bottes: 4socket ou 4 L détonate mine + faster casting + hatred + blink arrow Suivant les couleurs que vous aurez vous pourrez switcher faster casting pour faster attack (si vous avez un 4L) les mienne sont en 2L 1 + 1 Dans le casque: 4 socket , deux rouge et deux bleu 2 rouge et bleu vaal Discipline, Vaal Clarity, Stone golem, Herald of Ash L armure, en 6 socket: Linké Temporal chain + blasphemy Cwdt + detonate (pas besoin de qualité) Clarity Discipline en cas d amulette avec dual curse: remplacer hatred par Vulnerability ou Enfeeble. impossible de linker le reste.
Feedback (Vos retours)
Qestion & Réponses
Q: Blood Magic et Reflect ce n'est vraiment pas gérable? R: C'est tout à fait gérable, vous enlevez vos aura pour BM et pour le réflect physical vous changer WED/ Added Fire par Life Leech Q: Quel est le level de ton personnage R: Pur le moment il est level 85 (19.01.2016) car je monte un Templar Iron Will dans la league Q: Peut-on venir te poser des questions en live sur ce build? R: En générale oui, il n'y a pas de questions bête sauf pendant les Masters, là il faudra patienter un peu Q: "Dis, Wiiiiiikaaaa je peux te poser une question?" R: "Oui Marlu?" Q: Wiiiikaaaa, Wikaaaaa,? R: "Oui Marlu ?" Q: "Wiiiikaaaaaaaaaa ?" R: "Oui Marlu? Q: " Wiiiiiiikaaaaaaa?" R: Permug: "TA GUEULE MARLU" You ARE my Bitch of burden! "Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra " Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG "If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG Dernière édition par WIKARINA#1936, le 9 juil. 2017 à 12:12:23
|
![]() |
Satellite Orbital Laser, Shadow, Saboteur (Guide en préparation perso lv 41)
FRANCAIS
Sol pour les intimes,ce perso nous vient droit d'Akira - pour ceux qui verront la référence - et effectue des pillonage atmosperiques
FRANCAIS
GUIDE en cours de rédaction, Lab Normal passé au level 40
BluePrint Dispo ICI But du Build: Se détendre avec un gameplay trés spécial, entre le trappeur, et le mineur et l'archer, si vous avez connus Bomberman, vous auraez toujours la télécommande avec ce perso. Ce build est basé sur un "mauvais skill" donc il va coûter cher pour tourner et sans un très bon équipement ne sera absolument pas plaisant. à ne pas faire en League Starter! je conseille de faire un "respect"à partir du level 85 si l'on a toutes les pièces d'équipement. Apaprement à partir du level 41 il commence à devenir jouable mais il reste encore beaucoup de chemin. Comme la compétence que l on utilise est une "mauvaise compétence" ce perso nécessitera un fort investissement en dégàts, tant au niveau de l'équipement que des passifs ( l'arbre des compétences) et de ce fait aura une survie limitée. Sa principale défense sera l’offense et un très bon positionnement. Par "mauvaise compétence" j'entends une compétence qui a été "oubliée" ou laissée de coté par GGG et qui n'est pas au niveau de la moyenne actuelle, en prenant une autre compétence, on arriverai facilement à avoir 3 fois les dégàts et la clear speed tout en en doublant la survie!
Histoire
Á l'aube des temps, une compétence appelée "Lightning Warp" était parmi les skills coûtant le plus cher du jeu, les mines fonctionnaient différemment et n'étaient pas à la mode, je me triturai les méninges car je voulais faire un build avec Bronn Lith et le Trickster, Wave the arcane, et Le Trémor Rod était un item totalement sous-estimé. Wave the Arcane, fut la révélation. En son temps avoir 600 à 800k DPs pour un budget était quelque chose d’extrêmement conséquent, Uber Izaro et Uber Atziri reignaient sans partage sur le Endgame. Au cours de mes recherches, je tombais sur Ce build et en l'étudiant j'appris beaucoup et pu avancer beaucoup plus rapidement. Même si mes choix différèrent beaucoup. Je fis également une variation de ce build avec un Pathfinder. L'arrivée de la 2.5 Tua le Build car depuis Lightning Warp, ne scale plus sur l'AoE, auparavant, il était possible de jouerau corps à corps (on obtenai 18x le tooltip sous forme de dégàts réels) ou à distance où les mines allaient tout nettoyer à de nombreux écrans. Le gameplay au temps de PoE en version 2.4 étaient rapide et fluide. Avec les nombreux changement de la 3.9 il était temps de voir si remettre ce build au goût du jour était possible.
En Résumé
HC viable ==========> Non Solo =============> T16 Groupe ===========> NON vous pouvez crasher leur Hideout.. Early Mapping =======> à voir Core Fait ===========> lv 8 mais jouable dés le level 40 Fun Level ==========> au moins 12 étoiles! un nouveau gameplay. Type =============> un miner il faudra essayer le gameplay Abordabilité ========> cher! pour être viable Difficulté ==========> une fois le gameplay acquis c est la balade, avant... avant, AVANT! c'est un peu chaud,NE pardonne les erreurs de placement et de timing, peu de marge, mais trés fun et satisfaisant Reflect ===========> On est immunisé contre les reflect Les pour ° ° fun et un gameplay totalement différent, un challenge en lui-même ° pas de Stun lock ,mais pas immunité au stun (pantheon) ° ° pas de 5L ou de 6L de recquis, il pour 2 chaos vous aurez votre 5L ° trés abordable ° résolute Technique, on touche toujours et on ne se One-Shote pas (presque) sur du reflect ° on se rit des mod Hakku et autres nuages de fumée (ShroudWalkers) Les contres ° pas d immunité en dehors des flask et du Panthéon ° bouger tout le temps ° No regen car pas de leech ° les boss sont plutôt tant que l équilibrage de la bétà ne st pas terminé, en league on les Oneshot
Gameplay
on court de partout on dépose une mine (comme Bomberman quand on a la télécommande) et on la/les détone(ent) quand on juge que le moment de looter est venu. laclef de votre survie se trouve cachées dans votre connaissance du jeu: les mobs, les boss et votre mobilité
Bon à savoir
PAs d'immuntié au status ailments (burning, freeze, shock, chill, poison, bleeeding) pas de leech, les potions de vies sont quasiment inutile. Seul un gameplay irréprochable pourra vous sauver. Le leveling en soft se fait sans prendre de node vie jusqu'au level 56. en HC on mettra de la vie à partir du level30
Leveling
1-20
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 1-20 Bandits: Vous allez tuer tous OAK en Normal si vous voulez attendre deux point de plus vous pourrez au choix et en fonction de vos préférence aider Oak pour la life régen, Alira pour les rés. et le mana régen, ou Kraityn pour le Movement speed et blinker un chouia plus rapidement. Les items à prendre en dehors des uniques de leveling (qui sont parfait) du flat physical de partout, du mana de la vie et des résists en bonus (sauf en HC). la recette toute simple: 1 wetstone, + 1 arc magic + i un rustic stash, soit blance soit magique soit rare. Possibilité de crafté du mine damage sur la ceinture (1 suffix) sur l arc ( 1 préfix) du prjectile speed (1 suffix) Uniques: méginord Girdle thousand ribbon Silver Branche Black heart Karui Ward Gants rare (flat phys) WAnderlust (dusktoe) Craghead Asenath mark Attaques: Split arrow + remote mine+ mine field + phys proj / added fire / EWA LES vaals qui vont bien: Vaal Clarity et Vaal Discipline Vaal GRound Slam + MElee phys / Ecoms + inc AOE + Multistrike (faster attack vas aussi bien) Vaal Lightning Strike + increased duration / Multistrike + Ligthing penetration + WeD si vous êtes en solo, montez une witch jusqu'à a prison (pas lapein de tuer brutus) et achetez spell totem - animate weapon - et minefield. trés pratique d avoir plusieur gem détonate mine, idéalement il en faudrait 3 dont 2 Q20 (celle pour le totem, celle pour le cwdt (lv 38) celle pour vous. " Pensez à avoir en switch: remote mine, mine field deux fois ethereal knive, trap and mine damage, vile toxin ( 2X) faster projectile, monter en priorité les deux EK et minefield Jewel: Coathed Shrapnell X 4 Ring Of Blade
20-40
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 20-40 Rajouté Hatred + Herald of Ash Foxshade Deidbel Shavronne pace, Brinerot Whaler Redblade Trampler J'ai utilisé Roth Reach depuis le level 18 jusqu'au level 53 ,prendre le max roll de physical. ensuite au level 53 upgrader vers infractem. Si vous avez eu accés au lab prenez Embrasse la voie du DEadEyes et prenez le chemin de ricochet et ricochet si vous avez les points. (pl)
40-60
L'arbre des passifs: Vos points pour les levels40-60 on utilise toujours split arrow Bandits: Vous allez aider Kraityn en Merciless
60-80
C'est le moment oú ceux en Soft vont migrer vers le low life (au level 64) et ceux HC attendront le level 86-92, ou avant si vous vous sentirez à l aise de jouer avec trés peu de vie et de marge d erreur! On utilisera: the covenant on peut démarrer avec un 4L Broken Crown, choisissez le plus haut role en chaos résist, puis ES, puis stats vous pourrez ensuite min-maxer. amulet : des résists, de l es en plus du spell damage. ou Karui Charge pour les téméraires. Winds of Changes, un low suffira, cepandent préférez un roll avec le plus de movement speed (5%) ensuite le projectile damage. Sin Trek en attendant d avoir des bottes qui ont de l es des restist et que vous ayez les stats nécéssaires (strenght + dex) J'ai utilisé Bathed Breath comme ceinture jusqu'au level 78 environ. Quiver: Asphyxia: choisissez un max roll en cold et si possible une corruption avec de la chaos resist. Les bottes finale des Steppan Eard, pour être safe sur les désécrated ground. Ring: deux Lori'sLantern Perfect L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 60-80
80-92
On est en low-live avec EK en attendant d''avoir un Slivertongue et Un Rigwald Quill L'arbre des passifs: Vos points pour les levels 80-92 Acheteez un arc blanc, 5 ou 6 L link, monter Tora au level 6. Choisissez une base avec du movement speed en implicite, et gardez à l esprit que plus l item level sera élévé plus vous aurez de chance d avoir un gros roll en projectile speed. je vous conseille de démarrer avec des weeping essence of Woe (1 à 2 alch) vous crafter votre arc jusqu'à avoir le level of gem + 1 suffix de libre et 1 prefix de libre idéalment : une deafening essence of woe (prefix spell damage) 1 prefix Pour crafter Tora : Mine damage +1 Level of gem Suffix: dex / Resists + Projectile speed / crit multi. Arc en mode Clear speed (aoE) EK + REmote Mine + MineField + Faster PRojectile + Controlled Destruction + Vile Toxin / Culling Strike Boss setup avec un arc en Switch EK + REmote Mine + MineField + Trap and mine damage + Controlled Destruction + Vile Toxin / Culling Strike Dans les gants: DEux rouge un leu un vert 4L Spell totem + animate weapon + increased duration + detonate mine / Wither dans les bottes: 4socket ou 4 L détonate mine + faster casting + hatred + blink arrow Suivant les couleurs que vous aurez vous pourrez switcher faster casting pour faster attack (si vous avez un 4L) les mienne sont en 2L 1 + 1 Dans le casque: 4 socket , deux rouge et deux bleu 2 rouge et bleu vaal Discipline, Vaal Clarity, Stone golem, Herald of Ash L armure, en 6 socket: Linké Temporal chain + blasphemy Cwdt + detonate (pas besoin de qualité) Clarity Discipline en cas d amulette avec dual curse: remplacer hatred par Vulnerability ou Enfeeble. impossible de linker le reste.
Feedback (Vos retours)
Qestion & Réponses
Q: Blood Magic et Reflect ce n'est vraiment pas gérable? R: C'est tout à fait gérable, vous enlevez vos aura pour BM et pour le réflect physical vous changer WED/ Added Fire par Life Leech Q: Quel est le level de ton personnage R: Pur le moment il est level 85 (19.01.2016) car je monte un Templar Iron Will dans la league Q: Peut-on venir te poser des questions en live sur ce build? R: En générale oui, il n'y a pas de questions bête sauf pendant les Masters, là il faudra patienter un peu Q: "Dis, Wiiiiiikaaaa je peux te poser une question?" R: "Oui Marlu?" Q: Wiiiikaaaa, Wikaaaaa,? R: "Oui Marlu ?" Q: "Wiiiikaaaaaaaaaa ?" R: "Oui Marlu? Q: " Wiiiiiiikaaaaaaa?" R: Permug: "TA GUEULE MARLU" You ARE my Bitch of burden! "Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra " Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG "If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG Dernière édition par WIKARINA#1936, le 18 janv. 2020 à 07:11:31
|
![]() |
Reserved Post 6/25
You ARE my Bitch of burden!
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra " Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG "If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG |
![]() |
Reserved Post 7/25
"Stay Alive exile! Or you'll be the next zombie someone raises off the beach." - Altnaharra " Be Excellent To Each Other" -MikeP_GGG "If you die to yourself are you still the victor? " - BEX_GGG |
![]() |
Reserved Post 8/25
![]() |
Reserved Post 9/25
![]() |