Mon item Shield a disparu tout seul

Bonjour ,
Je jouais normal avec mon Templar , je voulais équiper un Shield pour tester , j’ai enlevé mon shield je l’ai mis dans l’inventaire normal , j’ai mis le shield que je voulais tester tout est normal et bon jusque maintenant , je suis partie pour tester dans des map ( act 6 exactement , The coast , Mud Flats,The karui Fortress ) j’ai farmé un peu trankil , j’ai ouvert un portail je suis revenu au Town du act 6 , (Lioneye’s Watch) , j’ai cliqué sur bouton i pour ouvrire l’inventaire et reéquiper mon shield normal , et voila je ne trouve plus mon shield dans mon inventaire , le shield a tout simplement disparu j’ai rien compris du tout , c’était un shield que j’aimais bcp bcp dont je le possédais ça fait plus d’une semaine je l’ai acheté a 2 exalted orb , j’ai farmé avec tout ce temps , et aujourd’hui soudain je le desequipe je reequipe le shield disparu .
J'ai tout verifié mon stash , mon changement d'arme (X) stash guilde... tout et tout le shield a tout simplement disparu .
J'ai besoin d'aide urgent s'il vout plait.
Merci.
Dernier bump le 26 juin 2018 13:10:40
Salut, je n'ai jamais entendu de problèmes de ce genre, perso. Est-ce que tu ne l'aurais pas vendu ou rangé dans ta Réserve par erreur ? Peut-être l'as-tu mis dans ton ensemble d'armes secondaire (touche X par défaut pour intervertir d'un ensemble d'armes à l'autre) ?

Si malgré tout tu ne le retrouves pas, il s'agit probablement d'un bug et je pense que la seule chose à faire est de contacter le service techniquement directement par mail : techsupport@grindinggear.com
Salut
Merci fenrick , j'ai tout verifié plusieurs fois , j'ai pas vendu ou qlq chose du genre , ça doit être un bug , je vais contacter directement le service technique par email que tu ma donné .
Je viens de penser à un truc : tu l'aurais pas oublié dans un établi d'artisanat dans ton Repaire ?
j'ai verifié tout les tables de craft , non

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires