problème réserve

j'ai un gros problème au niveau de ma réserve :
onglets objets monaitaires disparus et même réserve avec deux persos distincts, un ultamatum et un normal..
comment faire pour restaurer ma réserve et ne pas avoir les mêmes avec ces deux perso ???
merci
Dernier bump le 22 juil. 2021 03:14:04
Rester en Ligue permanente.

Les ligues temporaires comme Ultimatum ne sont sensé durée que 13 semaines, après quoi, elles se retrouvent dans la Ligue permanente.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
merci pour ta réponse ! donc il est normal d'avoir les mêmes onglets de réserves avec les différents perso que l'on a et de perdre tous ses objets monétaires rangés dans un objet ?
salut

lorsque une league ce fini, tes perso de la league passe en standard ainsi que les onglets du coffre que tu avait lors de la league, qui s'ajoute au coffre que tu as en standard en mode "remove only". tu ne perd rien. de mémoire, c'est possible que les onglet "remove only" soit caché, il me semble qu'il y a une option dans les option du coffre pour les masquer
"
m0rice a écrit :
salut

lorsque une league ce fini, tes perso de la league passe en standard ainsi que les onglets du coffre que tu avait lors de la league, qui s'ajoute au coffre que tu as en standard en mode "remove only". tu ne perd rien. de mémoire, c'est possible que les onglet "remove only" soit caché, il me semble qu'il y a une option dans les option du coffre pour les masquer

merci pour toutes tes explications .. je vais rechercher l'onglet perdu d'objets monétaires ! bon jeu
"
zepapyflingueur a écrit :
"
m0rice a écrit :
salut

lorsque une league ce fini, tes perso de la league passe en standard ainsi que les onglets du coffre que tu avait lors de la league, qui s'ajoute au coffre que tu as en standard en mode "remove only". tu ne perd rien. de mémoire, c'est possible que les onglet "remove only" soit caché, il me semble qu'il y a une option dans les option du coffre pour les masquer

merci pour toutes tes explications .. je vais rechercher l'onglet perdu d'objets monétaires ! bon jeu


j'ai tout retrouvé !!! (trop content) ! merci merci merci !!!

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires