Problème de contrat "coup d'essai"

Bonsoir,

j'ai voulu commencer le contrat "coup d'essai" chez les malfaiteurs mais je ne peut pas car "le niveau de ce contrat est trop bas pour obtenir des révélations de salles d'un plan." Premier coup d'essaie je ne peut pas signer le contrat, je clique dans tout les sens et miracle je peut signer le contrat et ouvrir le portail qui mène au lieu du casse. Une fois arrivée sur les lieux, mon personnage ne bouge plus impossible de le diriger avec ma souris. Pourtant mes sort marchent mais rien y fait. J'ai redémarrer le jeu fermé et redémarrer l'épic store (sait-on jamais) je retente le contrat et là rebelotte, impossible de signer le contrat. Je suis complètement bloquée.

Quelqu'un pourrais m'aider?
Dernier bump le 21 juin 2021 11:43:15
L'alerte était juste une alert, t'as juste pas dû sélectionner un malfaiteur pour participer au contrat.

Une fois à l'intérieur, là, c'est plus compliqué, mais si t'avais une aptitude inutilisable sur le clic gauche, c'est la seule explication à ne pas pouvoir bouger.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Salut! et merci pour ta réponse, pourtant au premier coup d'essaie j'avais bien sélectionner le malfaiteur pour le contrat mais ça ne fonctionnais pas.

Je vais voir pour ce fameux clic gauche, encore merci pour ta réponse :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires