Trop de scam, on en a marre !

Bonjour,

Je viens ici pour me plaindre de path of exil. Car depuis 2 ans je dirait, il y a énormément de voleur sur les trades !

Avant, il y en avait mais vraiment beaucoup moins ! Le fait que personne ne fait rien contre, encourage ce comportement qui nuit au jeux.

Ce matin, j'achète une enlighteen level 4, valeur du trade 3.9 exalt. Je met donc 3 exalt et 90 chaos, le mec me dit "85c bro not 90"- je me dit putain il est cool celui là, il me baisse le prix. bref, je sépare mes chaos, on re trade et là, je vois une enlighteen level 3 dans le trade? Je lui dit c'est pas la bonne gem, il ferme la fenêtre de trade, quitte le groupe et se déconnect...

Plus tôt dans la league j'ai acheter une shavronne 5L pour 6 exalt (au lieu d'avoir une 6L)

Et je suis loin d'être le seul à avoir ce genre de problèmes, toutes mes connaissances IG ont eut l'expérience de s'être fait voler ou que quelqu'un ai essayer!

Alors je suis d'accord, il faut toujours vérifier lorsque l'on fait un trade... Mais des fois on est presser, ou on a la tête ailleur... Et on fait pas gaffe!

Mais c'est pas normal qu'à chaque trade on ce dit putain j'espère qu'il va pas essayer de me scam et encore pire j'espère que je vais pas me faire niquer !

Bref, histoire de se plaindre, mais aussi de mettre en garde ceux à qui sa n'est pas encore arriver.. En général sa reste sur des sommes valent des exalt, mais sa peux arriver pour des chaos aussi !

Et sinon, je devient un voleur aussi ? vue que personne ne fait rien? Comment sa ce passe ?

Dernier bump le 9 juin 2023 13:52:35
La fenêtre d'échange qui demande à valider est le meilleur système que tu puisses utiliser.
T'as aussi un bouton pour reporter les gens. Ce genre de scam est puni par les modos.

Qu'est-ce tu veux de plus ? qu'il y ait 400 employés qui surveillent en permanences les échanges et font la police ? Que les scammeurs soient identifier par leur numéro de sécurité social et comdamné par la justice quelque soit leur pays ?
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
La dernière fois que je faisais des échanges, je regardais à deux fois avant de valider dans la fenêtre d'échange. Comment peut-on se faire arnaquer avec un tel système ?

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires