% dans la fenêtre de discussion.

Quand on écrit le signe % dans une phrase, la fenêtre de discussion plante, on ne peux plus rien écrire avec le clavier ni effacer avec n'importe qu'elle touche, le clavier ne marche tout simplement plus.

Idem pour choisir le canal "Party" si on fait % ça plante, le seul moyen d'écrire dans se canal est de le sélectionner manuellement avec le menu déroulant.
Dernier bump le 1 avr. 2018 19:41:38
J'ai localisé l'origine du problème, cela viens du logiciel de discussion Discord.
Quand Discord tourne en arrière plan le % fait planter dans le jeu.
Dès que Discord est quitter, % refonctionne sans problème.
J'utilise moi-même Discord (et plusieurs de mes amis aussi) et pourtant je n'ai jamais vu ce problème. Tu as peut-être un raccourci sur Discord avec Shift + ù (donc %) qui est à l'origine de ton souci ?
Le problème venais du fait que l'accélération matériel et l'overlay était activé en même temps visiblement et que du coup discord ne prenais pas en compte le changement du raccourci pour l'overlay alors que quand j’appuie sur mon raccourcis ça fonctionnais mais dès que j’appuie sur % ça plante. Maintenant, une fois l’accélération matériel désactivé, les deux raccourcis font apparaitre Discord, mais toujours, le raccourcis de base plante le jeu . Je suis en contact avec le soutient discord et ils sont en train de me régler le problème.
En attendant, tu peux basculer sur le tchat de groupe avec le menu déroulant au lieu de taper %

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires