Twitch Drops

Afin de célébrer le lancement de Path of Exile: Mirage, nous vous proposons de remporter des Twitch Drops pendant toute une semaine, à partir du 6 mars 20 heures (CET) !

Effet de Flacon de vif-argent Mirage

Date de démarrage : 6 mars à 20 heures (CET), soit la date suivante dans vos fuseaux horaires respectifs : (mars 06, 2026 2:00 PM (UTC−5)).
Date de fin : 14 mars à 11h59 (CET), soit la date suivante dans vos fuseaux horaires respectifs : (mars 14, 2026 6:59 AM (UTC−4)).

Vous remporterez l’Effet de Flacon de vif-argent Mirage après avoir regardé n’importe quelle chaîne de la catégorie Path of Exile pendant une durée cumulée de 3 heures, et ce pendant la première semaine qui suit le lancement.

Cet effet cosmétique est garanti pour tous ceux qui auront regardé n’importe quel stream de Path of Exile pendant la durée requise ci-dessus. Cette offre est disponible sur tous les comptes.

Soutien un streamer

Afin de soutenir les streamers de notre communauté, nous offrons également Marchand Djinn emprisonné à tous ceux qui achèteront ou offriront 2 abonnements Twitch de n'importe quel niveau pendant la période allant du 6 mars 20 heures (CET) jusqu’au 14 mars 11h59 (CET).

Pour participer :
  • Connectez-vous à votre compte Twitch.
  • Rendez-vous sur n'importe quelle chaîne de la catégorie Path of Exile
  • Tant que la chaîne diffuse Path of Exile en direct, achetez un total de 2 abonnements de n'importe quel niveau et vous obtiendrez le Marchand Djinn emprisonné (les abonnements Prime ne comptent pas).

Comment faire pour lier mon compte Path of Exile à Twitch ?

Comment récupérer mes récompenses ?

Comment puis-je acheter ou offrir un abonnement sur Twitch ?

Quels sont les abonnements Twitch éligibles pour l'offre promotionnelle Soutien un streamer ?

Est-ce que les Twitch Drops et le Marchand Djinn emprisonné sont exclusifs ?

Est-ce que ces effets cosmétiques fonctionneront dans Path of Exile 2?

Posté par 
le
Grinding Gear Games

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires